fo que j'aille chez Mr Bricolage..je vous dirai si je trouve çà !vandaele olivier a écrit :Re les bolox...
Y'a pas non plus chez Leroy Merlin...
T'as trouvé où ta mousse miracle ?
Merci
Olivier
utilité de la mousse sur l'arseau Le sujet est résolu
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
othello87 a écrit :trouvé chez Monsieur Bricolage au rayon tapis !
rouleau de mousse anti-dérapante de 2m x 40 cm de large - prix unitaire = 2,65 euros...pas acheté..je vais essayer de trouver plus large afin d'éviter la jonction entre 2 bandes, au milieu de l'arceau !
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
vandaele olivier
Super on attend la suite des évènements.laurent.P a écrit :othello87 a écrit :trouvé chez Monsieur Bricolage au rayon tapis !
rouleau de mousse anti-dérapante de 2m x 40 cm de large - prix unitaire = 2,65 euros...pas acheté..je vais essayer de trouver plus large afin d'éviter la jonction entre 2 bandes, au milieu de l'arceau !
:ap
:ap Michel :oui
![]()
Olivier
-
pete 68
- Lieutenant forumeur

j ai apporter mes recouvrements de sieges chez le rembourreur pour certaine reparation et j y ai vu un gros rouleau de mousse ( environ 1.5 metre par je sais pas exactement de long ) semblable a celui qui est sur l arceau . on pourrais y decouper ce qu il faut d une seule piece . la seule chose que je me demande , c est quelle epaisseur est la mousse de l arceau ? celle chez le rembourreur a 6 mm et me semble que c est epais .
si je vous demande l epaisseur plutot que d aller la mesurer sur mon cabrio , c est que celui ci est en remisage pour l hiver .
voici un echantillon

si je vous demande l epaisseur plutot que d aller la mesurer sur mon cabrio , c est que celui ci est en remisage pour l hiver .
voici un echantillon

-
u campagnolu di corsica
l'idéal a mon avis c'est qu'il y est de l'adhésif derriere comme la mousse que j'ai acheté a bricorama parce que la apparement c'est pas le cas !?pete 68 a écrit :j ai apporter mes recouvrements de sieges chez le rembourreur pour certaine reparation et j y ai vu un gros rouleau de mousse ( environ 1.5 metre par je sais pas exactement de long ) semblable a celui qui est sur l arceau . on pourrais y decouper ce qu il faut d une seule piece . la seule chose que je me demande , c est quelle epaisseur est la mousse de l arceau ? celle chez le rembourreur a 6 mm et me semble que c est epais .
voici un echantillon
[img]http://img134.imageshack.us/img134/1708/6
9120qq1.jpg[/img]
sinon pour la coller c'est limite chiant
perso 6mm ca me parait bien vu que de toute facon comme n'importe quelle mousse ca finit toujours par s'affaisser
voila enfin c'est mon avis jsuis pas expert non plus
a+
jules
-
vandaele olivier
Ok, la mousse fini par s'écraser mais la mienne pour info fait maxi 2mm...
Je pense que c'est un peu épais et coté look une fois décapoté ça doit pas etre génial... En plus comme tu le dis, si c'est pas autocollant, ça doit etre galere a poser. En plus avec un peu de (mal) chance, une colle contact style néoprène doit bouffer la mousse.
A voir ?????
Je pense que c'est un peu épais et coté look une fois décapoté ça doit pas etre génial... En plus comme tu le dis, si c'est pas autocollant, ça doit etre galere a poser. En plus avec un peu de (mal) chance, une colle contact style néoprène doit bouffer la mousse.
A voir ?????
-
pete 68
- Lieutenant forumeur

[quote="vandaele olivier" la mienne pour info fait maxi 2mm...
A voir ?????
[/quote]
c est ce que je pensais aussi pour l epaisseur , merci pour l information . je vais chercher autre chose !
pour ce qui est du collage , c est sur que c est mieux avec un auto collant mais le rembourreur m avais dit qu il colle cette mousse avec de la colle contact .
A voir ?????
c est ce que je pensais aussi pour l epaisseur , merci pour l information . je vais chercher autre chose !
pour ce qui est du collage , c est sur que c est mieux avec un auto collant mais le rembourreur m avais dit qu il colle cette mousse avec de la colle contact .
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
ta mousse est bien trop épaisse :oui
par contre, si tu trouves moins épais, dans le même style et qu'elle n'est pas adhésive, ne mets surtout pas de colle !
mets de préférence du scotch "double face": çà n'attaqueras pas le plastiqe de l'arceau, et au cas où, cela sera moins embêtant à enlever...
:fumeur
par contre, si tu trouves moins épais, dans le même style et qu'elle n'est pas adhésive, ne mets surtout pas de colle !
mets de préférence du scotch "double face": çà n'attaqueras pas le plastiqe de l'arceau, et au cas où, cela sera moins embêtant à enlever...
:fumeur
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Lig
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=8640
Salut,
J'ai une golf III cabriolet avec une mousse sur l'arceau comme sur les one...
La mousse des golf III ou IV cab est certainement encore dispo chez VW, vu que ces modèles sont plus récents, et doit certainement pouvoir s'adapter sans problème, quitte à faire une petite découpe si les dimensions sont différentes...
Mais les dimensions doivent être proches tout de même je pense...
à voir
J'ai une golf III cabriolet avec une mousse sur l'arceau comme sur les one...
La mousse des golf III ou IV cab est certainement encore dispo chez VW, vu que ces modèles sont plus récents, et doit certainement pouvoir s'adapter sans problème, quitte à faire une petite découpe si les dimensions sont différentes...
Mais les dimensions doivent être proches tout de même je pense...
à voir