Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir, bonjour...
je voulais juste savoir si il était possible d'adapter des sièges en cuir de seat ibiza1, version 2 portes + la banquette arriere dans nos cab :oops:
voila: à la casse, le mr a dit que ça logeait dans la golf 2 et moi je lui ai dis que les sièges de golf 2 allaient aussi dans la 1
et un autre client à rejouté que les sièges de la 3 allaient aussi dans la 2 :oops: :hmmm2
alors :enerve :insult je fais quoi?
je cherche toujours mes jantes mais le cuir est propre et presque offert!
tu vas dans ta casse, tu prend un siege et tu toruve une golf 2 dans son parc et tu essays! normalement golf2 golf1 c'ets bon ! et comme ça tu seras fixé! :fumeur
les sieges de golf 3 ne rentre pas dans nos cabby 1et2!!!
encore moins ceux de seat ibiza .....j ai deja essayer et crois moi ceux de la seat sont bient plus large au niveau des guides arrieres ....
Golf 3 ça monte après modif.
Golf 2 ça monte direct.
Seat Ibiza certain monte direct sans modif, j'en ai vu.
Mais il est possible que certain modèle ne se monte pas vu le post au dessus.
Tu ne peux pas te pointer avec le cab à la casse, avec ton siège passager enlevé ?
Si ça passe tu mettras deux minutes à le savoir en essayant d'installer le siège.
yoag a écrit :Golf 3 ça monte après modif.
Golf 2 ça monte direct.
Seat Ibiza certain monte direct sans modif, j'en ai vu.
Mais il est possible que certain modèle ne se monte pas vu le post au dessus.
Tu ne peux pas te pointer avec le cab à la casse, avec ton siège passager enlevé ?
Si ça passe tu mettras deux minutes à le savoir en essayant d'installer le siège.
+1, sinon tu prends quelques mesures et tu te pointes avec ton mètre
non je ne veux pas l'être, mais pour la banquette arriere vous pensez que ça loge?
j'avais l'intention de démonter mon sieges passager et même la banquette et y aller pour tout présenter,
aller! go j'y vais samedi!
merci
yoag a écrit :Il vaudrait mieux que tu y ailles avec le cab, plutôt qu'avec les sièges.
Sinon, la banquette arrière y'a qd même peu de chance qu'elle passe sur le cab.
:oui :oui ça c'st bin ça qué ji voulu dire.... :oops:
je ne garde que le siège chauffeur pour y aller
le tollier est ok pour que je présente le reste.
"tu te démerxxx ! " qu'il vient de me dire au tph. :mdr
c'est bon! je suis revenus de la casse, j'en ai profiter au retour pour passer l'aspirateur à la place du siège passager et aussi à la place de la banquette, c'est encore plus propres maintenant :oops: :mdr
BON! ça va pas le faire!!! :enerve
pour le cuir, ça rentre d'un coté mais pas de l'autre, en faite il faut bricoler un peut la patte coté portière (la découper pour la réduire de 7/8 cm, puis la ressouder) pour que ça rentre dans la glissiere...
ça me fais ch ! mais j'ai d'autres frais.
en faite je pense que ça loge sur lagolf 3 et pas la 2 :oui