Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
voila sur la prise qui est en photo j'ai un fil fondu,le 1er en partant de la gauche je voulais savoir a quoi il sert car tous fonctionne normalement mais cela m'inquiete!!
J'aurais voulu aussi savoir a quoi servent les fils jaune et blanc qui sont sur la prise pour alimenter l'autoradio.
merci par avance. ♦
Classique, le jaune et blanc c'est la lunette arrière chauffante, ce fil chauffe trop lors de l'utilisation de la lunette arrière et fait fondre la prise.
merci pour vos reponses mais le fil jaune et blanc va tres bien je ne savais pas a quoi il servait.
Justement le fil qui a cramé sur la photo je ne connais pas sa couleur ,c'est le premier a gauche sur la photo.
merci de votre aide.
tes éssuies glace fonctionne correctement?
->1ere position en bas est pour l'intermitence
->2 eme au dessus, il est à l'arrêt.
->vitesse normale
->en haut, la vitesse rapide...
il te manque quelque chose? le clakson?
( :oops: il y a un momment que je n'ai paqs regardé là dessous :oops: )
merci de m'aider.
tous marche correctement sauf l'intermittence des essuis glaces qui fonctionne en mode lent quand je les mets sur intermittent ,il faut savoir que ce fameux fil qui a bruler a ete couper par le precedent proprio c'est pour ça que je ne connais pas la couleur ni ou il va car il me restait juste un bout de fil cramer.
Je ne sais meme pas ou il va sur la boite a fusible ,si tu as la reponse je suis toute ouiiiie.
merci encore.
Je cherche et je trouve encore que le seul fil blanc /jaune (section 1.5mm² d'ailleurs) est : raccord du phare anti brouillard
Ce fil est aussi en relation avec le fusible n°6. en passant par le connecteur pour le cote gauche du compartiment moteur......
moi jai un fil jaune de 1.5 et un de 2 qui sont ensemble sur la prise d'alimentation autoradio. Mais je cherche aussi toujours a quoi sert le 1er fil en partant de la gauche sous le commodo d'essui glace.
merci de ton aide.