Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca va pas etre mechant du 185/45 sur le 7
Moi je suis en 8.5 avec le 185/45 :mrgreen:
Sinon mon pneu a eclaté a cause du sous gonflage... Pas a cause de la vitesse Faut pas dire de connerie non plus, 150 compteur sur du 165/50 ca doit au moins faire 130 Km/h reel. Sur l'autoroute y a rien d'excessif... Et mon second pneu gonflé sans fuite lui n'a rien eu. :fumeur
Et la marque vredestein vous avez déjà essayé ?
Je viens de faire l'essai sur la voiture de ma femme.
J'avoue que je suis agréablement surpris du résultat.
C'est une voiture qui a tj couiné lorsque c'est moi qui la conduit (et je me fais engueuler).
Et là même en attaquant (autant qu'une Nissan alméra 1600 puisse attaquer) ça passe sans pb (et surtout sans couiner).
Je tenterais bien le coup sur mon Cab mais comme je vais devoir en acheter quatre, j'aimerais avoir l'avis de ceux d'entre vous qui en on eu monté sur une One. :oui
expérience de quelques jours les nangkang me paraissent pas mal ... sur le mouillé ça le fait aussi sachant que perso je ne suis pas du genre à attaquer ... maintenant je les trouve un peu bruillant de l'intérieur
j'ai du 185/45 sur des jantes en 7' ... ça fait juste bien :oui
moi jai des 185/45/15 sur du 8/15 a l'avant et sur du 8.5/15 a l'arriere et bien je trouve que ses des bon pneu les nankang !!
il ne faut pas dire que des pneu sont de la merde ou autre car chaque marque de pneu passe des teste donc si il les passe sa ne doit pas explosé ou autre !!
pour lacave comme il le precise c'etais a cause d'un sous gonflage !! (sachez que quand vous montez des pneu flanc tendu il faut les surgonfler !!!moi 2.5bar partout !!)