[DX]coupure moteur Le sujet est résolu
-
denisse
[DX]coupure moteur
salut a tous j' ai un soucis avec ma one cab :enerve je viens de l' aquerir mais elle n' a pas tourner depuis 2 ans le problème c' est quand on accélère un peu fort elle donne des accou et des coupure comme si il ni avais pas d' essence d' ou peu venir cette incident pouvez vous m' éclairer sur le sujet je suis novice ah la vw est une cab gli de 1986 merci d' avance !!!!!!!! 
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
Re: coupure moteur
Tu as peut être un problème de filtre à essence ou le réservoir d'essence est plein d'impuretés ......denisse a écrit :salut a tous j' ai un soucis avec ma one cab :enerve je viens de l' aquerir mais elle n' a pas tourner depuis 2 ans le problème c' est quand on accélère un peu fort elle donne des accou et des coupure comme si il ni avais pas d' essence d' ou peu venir cette incident pouvez vous m' éclairer sur le sujet je suis novice ah la vw est une cab gli de 1986 merci d' avance !!!!!!!!
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
carles
moteur broute et cale
salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme.j ai un cab de 89 et se ki m arriv c ke kan je roule depuis un ptit peu de temp ma voiture broute (com panne d'essence) et lutte juska s arrété sur un bas coté.mai j ai trouvé une parade je soufle au cul du filtr a essence direction le reservoir,refeme le capot et je repar direct juska la prochaine panne.alors j suis pas du tou mecano et j aurai bien aimé kon m'aide.j'ai remplacer le filtr a essence plus pompes a essence et ce n'ai pas ca.merci a vous
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: moteur broute et cale
c'est quoi un diesel? :mdr :mdrcarles a écrit :salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme.j ai un cab de 89 et se ki m arriv c ke kan je roule depuis un ptit peu de temp ma voiture broute (com panne d'essence) et lutte juska s arrété sur un bas coté.mai j ai trouvé une parade je soufle au cul du filtr a essence direction le reservoir,refeme le capot et je repar direct juska la prochaine panne.alors j suis pas du tou mecano et j aurai bien aimé kon m'aide.j'ai remplacer le filtr a essence plus pompes a essence et ce n'ai pas ca.merci a vous
comment veux tu qu'on t'aide si tu nous donne meme pas la motorisation

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Cab63520
Bonjour
Meme probleme! Ca a commence il y a deux ans... allant jusq'a coupures total du moteur, surtout en monant des pentes ou il faut donner un peu de peche.
J'ai un 1.8i (112 cv?) Sportline de 1990
Probleme diagnos a l'epoque - reservoir rouille et injecteurs pourris. Les deux remplaces. Meme si ca allait mieux, ca n'a pas resolue a 100% le probleme, et je continue a avoir toujours de temps en temps de problemes ou le moteur "tousse" en montant les pentes et perd toute puissance.
Recemment un nouveau garagiste a diagnose le probleme comme celui d'allumeur et module d'allumage. Ainsi je viens de poser une annonce sur le forum pour acquerir ces pieces!
Si vous croyez que le probleme est ailleurs, veuillez me le dire le plus vite possible afin d'eviter des achats (et par la suite de la main d'oeuvre) inutils.
Merci, et excusez mon francais lamentable ainsi que la manque de clavier francais (pas d'accents!)
Salut
David
Meme probleme! Ca a commence il y a deux ans... allant jusq'a coupures total du moteur, surtout en monant des pentes ou il faut donner un peu de peche.
J'ai un 1.8i (112 cv?) Sportline de 1990
Probleme diagnos a l'epoque - reservoir rouille et injecteurs pourris. Les deux remplaces. Meme si ca allait mieux, ca n'a pas resolue a 100% le probleme, et je continue a avoir toujours de temps en temps de problemes ou le moteur "tousse" en montant les pentes et perd toute puissance.
Recemment un nouveau garagiste a diagnose le probleme comme celui d'allumeur et module d'allumage. Ainsi je viens de poser une annonce sur le forum pour acquerir ces pieces!
Si vous croyez que le probleme est ailleurs, veuillez me le dire le plus vite possible afin d'eviter des achats (et par la suite de la main d'oeuvre) inutils.
Merci, et excusez mon francais lamentable ainsi que la manque de clavier francais (pas d'accents!)
Salut
David
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
C'est un jeu? on gagne quoi?? :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
latounes
bonjour
j'ai eu le meme probleme il ya 1 mois qui est maintenant résolu la voiture n'avait pas roulé depuis un moment donc j'avé changé filtre a essence vidange etc......... j'ai roulé 1 mois avec sans souci jusqu'au jour ou(j'y allé un peu fort) petit souci je roulé dix minute puis elle se métai a brouté pui plus rien gro trou arré sur le bas coté est elle reparté pour dix minutes
apré avoir fait plein de test
bobine d'allumage changé negatif toujour pareil
relais au niveau de la boite a fusible changé toujour pareil
calculateur qui se trouve a coté du moteur essui glace toujour pareil
j'ai changé la pompe a essence (230 euros) pas donné cet connerie
toujour pareil
est le dernier test j'ai demonté le filtre a essence qui n'a que 1500KM est la surprise sa coulé rose rouille :enerve donc changement du filtre a essence est maintenant la voiture marche bien
apré avoir fait plein de test
bobine d'allumage changé negatif toujour pareil
relais au niveau de la boite a fusible changé toujour pareil
calculateur qui se trouve a coté du moteur essui glace toujour pareil
j'ai changé la pompe a essence (230 euros) pas donné cet connerie
toujour pareil
est le dernier test j'ai demonté le filtre a essence qui n'a que 1500KM est la surprise sa coulé rose rouille :enerve donc changement du filtre a essence est maintenant la voiture marche bien