tu achetes les grilles chez vw comme la photo ci dessus.
et tu mets des ellyptiques
ca sera propre et d'origine
Hps arriere origine: quelle taille?
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Lig
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=8640
Combien coûtent les grilles chez VW ?Nicolas a écrit :tu achetes les grilles chez vw comme la photo ci dessus.
et tu mets des ellyptiques
ca sera propre et d'origine
Et les HP arrières d'origines ?
La grille était la même sur tous les modèles ?
Car les panneaux arrières en tissus de mon classicline (dépourvus d'emplacement pour HP, donc, à découper) font un peu vieillots, et la grille fait assez moderne, du coup, j'ai peur que ça fasse bizarre. Elle semble plus adaptée aux panneaux du modèle en photo ci-dessus, qui font plus modernes...
-
pgxcorp
Bonjour,
Pour ma part, j'ai des 16.5 derriere dans les panneaux "de portdee" je ne peux pas ouvrir les vitres en entier (la butée sur l'aimant des enceintes est a 5 cm plus haute que la normale) et devant les enceintes d'origine.
J'ai mis des pioneers 16.5 à 45€ et ca va tres bien. En deux voies.
De plus on entend aussi quand la voiture est decapotée ^^
pour devat un kit eclate oui mais seulement s'il y a un caisson quelquepart car ca envoi beaucoup d'aigus les kits eclates donc a prevoir !
Et pour un caisson, je conseillerai a la limite un tout petit a fixer derrire la boite a gant (une fois demontée, y'a plein de place derrier) et ensuite la remonter bien sur !!!
voila a plus.
Pour ma part, j'ai des 16.5 derriere dans les panneaux "de portdee" je ne peux pas ouvrir les vitres en entier (la butée sur l'aimant des enceintes est a 5 cm plus haute que la normale) et devant les enceintes d'origine.
J'ai mis des pioneers 16.5 à 45€ et ca va tres bien. En deux voies.
De plus on entend aussi quand la voiture est decapotée ^^
pour devat un kit eclate oui mais seulement s'il y a un caisson quelquepart car ca envoi beaucoup d'aigus les kits eclates donc a prevoir !
Et pour un caisson, je conseillerai a la limite un tout petit a fixer derrire la boite a gant (une fois demontée, y'a plein de place derrier) et ensuite la remonter bien sur !!!
voila a plus.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Ligéia a écrit : Combien coûtent les grilles chez VW ? plus disponible dixit un forumeur
Et les HP arrières d'origines ? ce sont des elliptiques le prix dépends de ce que tu veux
La grille était la même sur tous les modèles ? oui pour les modèles récent, panneaux en simili prépercé pour les anciens
Car les panneaux arrières en tissus de mon classicline (dépourvus d'emplacement pour HP, donc, à découper) font un peu vieillots, et la grille fait assez moderne, du coup, j'ai peur que ça fasse bizarre. Elle semble plus adaptée aux panneaux du modèle en photo ci-dessus, qui font plus modernes... j'ai trouvé des grilles et percé mes panneaux pour les monter. ya pas plus d'origine que ce montage
-
Lig
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=8640