je sais, mais je n'ai pas le matériel pour tester toutes les connexions...je compte donc sur l'expérience de quelqu'un qui aurait eu ce même type de pb électrique au niveau du volant, pour m'aiguiller...yoag a écrit :Y'a un site je crois qui reprends les pb electriques voiture.
Electricboy je crois
Pb de Klaxon marche seul & ventilo radiateur tourne pas
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Modifié en dernier par othello87 le mar. août 28, 2007 20:06 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
pffffffff boulet !!!
bon bin il te reste qu'un probleme sois de klaxon ou de comodo
bon bin il te reste qu'un probleme sois de klaxon ou de comodo

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Bon, alors le problème venait bien du volant :hmmm2 :shock:
puisque je l'ai démonté hier et fait tourner le cabby hier et aujourd'hui, sans sur-chauffe du moteur et avec déclenchement du ventilateur
:oui
j'ai remonté le volant tout à l'heure après avoir mis un coup de nettoyant en bombe pour contact électrique. Ensuite un petit essai sur route (5-6 km) = pas de grésillements sous le volant et t° moteur normale !
OUF !
allez donc y comprendre quelque chose ! apparemment, un mauvais contact électrique faisait "masse" qq part et courcircuitait le thermo-contact...:hmmm2 l'essentiel, c'est que tout fonctionne
et puis, comme j'ai changé pour 50 euros de pièces pour rien, maintenant je suis tranquille pour un moment ! :oui :mdr
Merci à coolraver, yoag, le soissonais & les autres pour leur aide

puisque je l'ai démonté hier et fait tourner le cabby hier et aujourd'hui, sans sur-chauffe du moteur et avec déclenchement du ventilateur
j'ai remonté le volant tout à l'heure après avoir mis un coup de nettoyant en bombe pour contact électrique. Ensuite un petit essai sur route (5-6 km) = pas de grésillements sous le volant et t° moteur normale !
OUF !
allez donc y comprendre quelque chose ! apparemment, un mauvais contact électrique faisait "masse" qq part et courcircuitait le thermo-contact...:hmmm2 l'essentiel, c'est que tout fonctionne
et puis, comme j'ai changé pour 50 euros de pièces pour rien, maintenant je suis tranquille pour un moment ! :oui :mdr
Merci à coolraver, yoag, le soissonais & les autres pour leur aide
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
CAB06
Re:
salut othello je suis tombé sur ton post et je pense que j ai le meme probleme que toi le ventilo qui declenche pas ou peu automatiquement :enerve apres changement de toutes les pieces sondes,thermo,carlo... je vais donc demonter le volant en esperant que ca marche.merci a+othello87 a écrit :Bon, alors le problème venait bien du volant :hmmm2 :shock:
puisque je l'ai démonté hier et fait tourner le cabby hier et aujourd'hui, sans sur-chauffe du moteur et avec déclenchement du ventilateur:oui
OUF !![]()
Merci à coolraver, yoag, le soissonais & les autres pour leur aide![]()