[EX] faisceau brulé Le sujet est résolu
-
nounours27
[EX] faisceau brulé
salut a tous
hier en redémarrant, la voiture n'a rien voulu savoir et tout d'un coup grosse fumée dans le neimann et sous le capot,
heureusement l'assistance était là......
je sais pas de quoi ça peut venir, j'ai rien changé récemment, j'ai juste changé ma sonde de pression d'huile sur le support de filtre, c'est tout ce qu'il y a eu
j'en ai marre, je suis maudit avec cette voiture, j'ai eu que des problemes avec depuis un an que je l'ai, j'en ai pas encre vraiment profité tellement elle tombe en rade souvent
l'assistance l'emmene demain au garage, mais je crois que ça va me couter les yeux de la tete
un faisceau, je crois que ça vaut cher non??
je suis déséspéré.....
hier en redémarrant, la voiture n'a rien voulu savoir et tout d'un coup grosse fumée dans le neimann et sous le capot,
heureusement l'assistance était là......
je sais pas de quoi ça peut venir, j'ai rien changé récemment, j'ai juste changé ma sonde de pression d'huile sur le support de filtre, c'est tout ce qu'il y a eu
j'en ai marre, je suis maudit avec cette voiture, j'ai eu que des problemes avec depuis un an que je l'ai, j'en ai pas encre vraiment profité tellement elle tombe en rade souvent
l'assistance l'emmene demain au garage, mais je crois que ça va me couter les yeux de la tete
un faisceau, je crois que ça vaut cher non??
je suis déséspéré.....
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ca depend ce qui a cramé, un faisceau se compose de 5 ou partie, tu peux ne changer que la partie qui deconne
mais si tu es doué tu peux refaire aussi la partie cramée
mais si tu es doué tu peux refaire aussi la partie cramée

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
Re: [EX] faisceau brulé
Je pensais que la pression d'huile se situait sur la culasse coté droitnounours27 a écrit : j'ai rien changé récemment, j'ai juste changé ma sonde de pression d'huile sur le support de filtre, c'est tout ce qu'il y a eu
Je ne pense pas que ce soir dû à ce changement, car le fil de sonde ne passe pas par le neiman
Certainement au niveau de la boite a relais, verifier aussi.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: [EX] faisceau brulé
il y a deux sondes...haute pression et basse pression, l'une sur la culasse et l'autre sur le support de filtre a huilemazd a écrit :Je pensais que la pression d'huile se situait sur la culasse coté droitnounours27 a écrit : j'ai rien changé récemment, j'ai juste changé ma sonde de pression d'huile sur le support de filtre, c'est tout ce qu'il y a eu(cote LDR)
Je ne pense pas que ce soir dû à ce changement, car le fil de sonde ne passe pas par le neiman![]()
Certainement au niveau de la boite a relais, verifier aussi.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182