merci et @+
:ap
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Salutvweelee a écrit :salut tout le monde,ça le fait aussi sur la mienne,je fais principalement que de la ville,mode cruising, et j'ai aussi ce fichu temoin qui clignote de temps à autre...
je vais donc rajouter de la piece neuve prochainement,pompe à eau,en meme temps la courroie de distribution (elle aurait éte à 180000 kms,j'ai 198000 kms au compteur environ,mais comme j'ai pas de factures,j'prefere etre sur et repartir de zéro avec MON ajout de pieces...
la vidange a été faite en 2005 à 195400 kms
sinon pour ce qui est du liquide de refroidissement,je suis un chouilla au dessus du trait,dois je retirer du liquide ? ou c'est pas genant si l'exces n'est pas trop important
merci

salut a tous ...webrik a écrit :Salutfreddy a écrit :allor webrik tu a changer ta pompe car moi naussi j'ai le meme probleme que toi
Ben non pas encore car je n’ai pas fait assez de bornes pour changer l'huile .....Et de plus je n’ai pas changé la sonde sur la culasse non plus ...![]()
![]()
![]()
si la pompe a huile est pas trop chere je vais le faire pour etre sur car griller un moulin pour ca ...

salutgoliath a écrit :salut !
si ce fameux buzzer se declenche un peu a n'importe quel regime, c'est un probleme dans le compteur d'apres ce que plusieurs personnes m'ont dit. l'un d'eux a meme casser ce buzzer en démontant le compteur de sa polo hum...
moi il se declenche quand la voiture est bien chaude et dés que je depasse les 2200 tours il s'arrete.
j'ai une petite fuite a mon bouchon de remplissage, j'ai mis un nouveau et toujours le meme probleme...