jeu excessif crémaillere Le sujet est résolu
-
eger
jeu excessif crémaillere
bonjour,
je retape petit à petit mon cab année 1984, sur le controle technique est noté: Cremaillere,boitier de direction jeu excessif av.
Pourriez vous m'indiquer ce que cela veut dire exactement et quelles pieces sont à changer, je ne ressent rien de spécial au niveau de la conduite si ce n'est que quelques bruits au niveau du train avant quand je passe dans des trous.
Même soucis pour les roulements av et ar :jeu excessif + bruit anormal, là je suppose qu'il suffit de changer ces roulements?
Merci à vous
eger.
je retape petit à petit mon cab année 1984, sur le controle technique est noté: Cremaillere,boitier de direction jeu excessif av.
Pourriez vous m'indiquer ce que cela veut dire exactement et quelles pieces sont à changer, je ne ressent rien de spécial au niveau de la conduite si ce n'est que quelques bruits au niveau du train avant quand je passe dans des trous.
Même soucis pour les roulements av et ar :jeu excessif + bruit anormal, là je suppose qu'il suffit de changer ces roulements?
Merci à vous
eger.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ca peux venir du cardan de direction aussi, on m'a fais le coup au CT

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Non le cardan entre la cremaillere et la colonne 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
dav_59
salut à tous ,
voila mon problème quand je roule sur une route styla gruyère ou pavet j'ai beaucoup de mou dans mon volant il bouge dans tout les sens (gauche/droite) et a l'avant y a quelque chose qui claque les cardans n'ont rien et les soufflets sont neufs ? ca peut venir de quoi? amorto ? crémaillère ?

voila mon problème quand je roule sur une route styla gruyère ou pavet j'ai beaucoup de mou dans mon volant il bouge dans tout les sens (gauche/droite) et a l'avant y a quelque chose qui claque les cardans n'ont rien et les soufflets sont neufs ? ca peut venir de quoi? amorto ? crémaillère ?
-
manvvuca
J'avais le problème. Suspension déserrée dans le palier de suspension avant droit (clé à pipe débouchée de 22 + clé Allen). J'ai reserré et plus de grand badaboum au moindre trou.dav_59 a écrit :salut à tous ,
On ressent toujours aussi bien les trous. :mrgreen: