Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouille, fais pas trop fumer le moteur qd même.
Et tu dis qu'en shuntant les cosses du thermo contact le ventilateur tourne.
C'est bizarre cette affaire.
Je vois pas du coup ce que ça pourrait être.
Y'a bien un gars qui va avoir une idée, sinon je donnerais deux trois coup de fil demain, je te tiens au jus.
yoag a écrit :Ouille, fais pas trop fumer le moteur qd même.
Et tu dis qu'en shuntant les cosses du thermo contact le ventilateur tourne.
C'est bizarre cette affaire.
Je vois pas du coup ce que ça pourrait être.
Y'a bien un gars qui va avoir une idée, sinon je donnerais deux trois coup de fil demain, je te tiens au jus.
merci mon ami...j'espère que je ne suis pas en train de chier mon joint de culasse :shock: (il ne manquerait plus que çà dans les emmerdements !)
PS: du coup je ne peux même pas faire partir ton colis...je me retrouve à pied, à 15 km de la civilisation...
je n'ai pas eu le temps de vérifier la montée en t° de la durite...maintenant, au bout de 30s après le démarrage, il y a une fumée suspecte qui sort de vers dessous le carbu :shock:
j'ai fait des photos qui m'inquiètent :hmmm2
:shock:
Modifié en dernier par othello87 le mar. août 21, 2007 18:52 pm, modifié 1 fois.
Est ce que ton carbu bouge si tu le bouges avec les mains.
C'est peut être la semelle qui est morte et des fuite qui provoquent tes fumées.
Si tu as de la fumée qui sort de sous ton carbu alors que ton moulin est froid, c'est un autre pb et je ne pense pas que ce soit grave.
Pas besoin d'un garagiste pour supprimer un calorstat.
Et je suis pas une pointure en méca crois moi.
Tu fais gaffe qd tu démontes, quitte à prendre des photos pour être sur de bien remonter.
Mais bon, sur un calorstat y'a pas besoin de photos !
yoag a écrit :Pas besoin d'un garagiste pour supprimer un calorstat.
Et je suis pas une pointure en méca crois moi.
Tu fais gaffe qd tu démontes, quitte à prendre des photos pour être sur de bien remonter.
Mais bon, sur un calorstat y'a pas besoin de photos !
Sous la pompe à haut, c'est à dire lorsque tu es face à la voiture, en bas à gauche du radiateur.
Si tu as une dir assisté, le calorsta est coincé dessous (d'ailleurs c'est chiant).
Bonne bourre !
coolraver a écrit :t'a une fuite a ton joint de cache arbre a came c'est de l'huile qui coule sur le colleteur c'est pour ca que ca fume
effectivement, tu as raison..c'est de l'huile. J'ai tout nettoyé pour en être certain...si çà revient c'est que mon joint est HS. C'est dur à changer ? un gars comme moi qui débute en mécanique peut se lancer dans le changement ou il vaut mieux que je laisse faire les professionnels