[RE]Va à 120 puis plus rien ! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
gedeonas

filtre

Message par gedeonas »

Bon hier soir j'etais motivé donc j'ai vidangé mon reservoir et en surprise plein de rouille et ca faisait aussi comme de l'huile.

Dans l'ancien filtre,l'essence dedans était couleur rouille et quand je l'ai découpé ce dernier, il etait saturé de rouille.
Donc j'ai remis de l'essence propre dans le reservoir et changer le filtre.Le probleme c'est que j'ai pas trouvé le petit filtre donc pas changé ni installé.

Ce matin en prennant la voiture j'ai pas trouvé de différence :enerve .

Je voulais donc savoir comment tester ma pompe immergée et si le petit filtre est toujours présent sur les dx .

Sinon, je n'ai pas trouvé d'anomalie au niveau des branchements electriques dans le compartiments moteurs par contre sur mon debimetre j'ai un bout de caoutchouc qui bouche un trou, c'est normal?

Merci de vos reponses.

@+
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

pour tester ta pompe tu la sort de la voiture tu la plonge dans une bouteille d'eau que tu auras préalablement découpé et remplie d'essence
et découpe une autre bouteille dans lequel tu aura la sortie de pompe

et puis tu la branche soit avec une batterie 12V soit avec une alim stabilisé
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
stef83

panne identique

Message par stef83 »

bonjour a tous, voila je possede une golf cab moteur 1.8 et j' ai exactement le meme probleme, ma golf bloque a 120/130... dans un premier temps j'ai changé mon filtre a essence pensant qu'il était bouché, toujours pareil, j'ai par la suite changé pompe a essence, regulateur de pression, semelle de carburateur, démonté et nettoyé entièrement le carbu mais toujours le meme probleme. J' ai callé mon allumeur a la lampe strobo, changé mes 4 bougies et pour finir j' ai fait une petite vidange avec changement de filtre a huile et filtre a air mais rien a fair. Puis un jour j'ai démonté cette fameuse crépine qui était archi bouchée et le probleme fut résolu.Seulement deux semaines plus tard la panne réapparut. J'ai tout redémonté, tout controlé, tout est propre et en ordre. Alors voila je sollicite votre attention en espérant que vous pourrez me venir en aide
Merci
Jérôme

Re: [RE]Va à 120 puis plus rien !

Message par Jérôme »

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, impossible de dépasser les 120 km/h, j'ai également régler mon allumage à la lampe strombo, changer les filtres, je ne sais plus quoi faire.

J'ai un cab 1.8 L carbu de 1988.

Je vous remercie.
Jérôme

Re: [RE]Va à 120 puis plus rien !

Message par Jérôme »

J'ai démonter le carbu, changer les joints et maintenant impec.

Je viens d'apercevoir une fuite sur ma ligne d'échappement juste après le collecteur, sur les tubes dédoublé.

Finalement lorsqu'un problème part, un autre revient :( .

Mais cela n'empêche pas le plaisir de rouler avec cette auto.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »