Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tout le monde, mes amortisseurs vieillissant, il va falloir que je les changes, et pendant que j'y suis j'aimerais m'offrir des corps filetés.
Par contre je sais pas ce que ca va donner esthetiquement une caisse rabaissée avec des castellet en 15".
En fait j'ai peur que les roues restent trop à "l'interieur", est ce qu'il faudra des cales d'elargissements, et si oui est ce que j'aurais des problemes de frottement sur les ailes??
Si vos reponsent peuvent etre accompagnées de photos ca sera le top
Merci.
Hugo a écrit :Salut tout le monde, mes amortisseurs vieillissant, il va falloir que je les changes, et pendant que j'y suis j'aimerais m'offrir des corps filetés.
Par contre je sais pas ce que ca va donner esthetiquement une caisse rabaissée avec des castellet en 15".
En fait j'ai peur que les roues restent trop à "l'interieur", est ce qu'il faudra des cales d'elargissements, et si oui est ce que j'aurais des problemes de frottement sur les ailes??
Si vos reponsent peuvent etre accompagnées de photos ca sera le top
Merci.
Salut
Va voir dans la présentation de mon cab', il est rabaissé (-3,5 cms) avec des Castellet en 15' et je trouve que çà lui va bien
en effet c est super beau. Magnifique ton cab, c'est pas dutout ce que j'imaginais. La tenue de route ca donne quoi? et combien ca t as couté le kit??
Merci.
Hugo a écrit : en effet c est super beau. Magnifique ton cab, c'est pas dutout ce que j'imaginais. La tenue de route ca donne quoi? et combien ca t as couté le kit??
Merci.
Merci pour les compliments
J'ai mis des Bilstein B4-Eibach, j'en ai eu pour 483 roros. La tenue de route est sympa mais les amortos sont trop souples en détente ....
J'ai une derniere question stp, on voit pas tres bien sur la photo, y a til une difference entre l'avant et l'arriere? car j'aimerais bien avoir l'avant un peu plus bas que l'arriere d'environ 1 ou 1.5 cm.
Merci
Hugo a écrit :J'ai une derniere question stp, on voit pas tres bien sur la photo, y a til une difference entre l'avant et l'arriere? car j'aimerais bien avoir l'avant un peu plus bas que l'arriere d'environ 1 ou 1.5 cm.
Merci
J'ai toujour eu l'impression qu'elle piquait un peu du nez, effectivement
Hugo a écrit :Je pense donc que vaut mieux mettre des coupelles de rabaissements a l'avant.merci
Je crois qu'on ne s'est pas compris (j'ai du mal m'exprimer)....
Je voulais dire que j'ai toujours eu l'impression que la voiture était plus basse à l'avant qu'à l'arrière !!