jantes cox sur one ? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
jonath

Message par jonath »

yanncox a écrit :Alors je vais te répondre :mrgreen:

comme bud l'a dit, c'est 4x130 ou 5x205 selon les années, sur le cab c'est 4x100 il faut donc des cales MAIS les ET des jantes cox sont entre ET 20 et ET -3 et donc avec une cale de 20 mini ça te fais des ET de fou et bref, c'est limite toute la jante qui sortira de l'aile donc pas roulable et surtout pas légal.

J'y ai pensé il y a longtemps mais impossible de le faire.
A la rigueur tu peux monter des jantes porshe qui habituellement sur cox ;)
tro la galère je suis degouter ... j'avai trouver le style que je voulai lui coller :(
ba j'ai demander l'entraxe exacte et l'et j'attend la réponse.
si l'et est de -3 , meme avec des calle de 25mm normalement ca devrai passé non ? j'ai pas trop pigé :hein :oops: :oops:
Bud vw

Message par Bud vw »

bon si tu veux vraiment ces jantes, tu peux y arriver, si tu as la monnaie qui va bien, je pense qu'une personne qualifié peut te les mofidier

décaler le centre du corps de la jante, ça te changera l'ET, et ça peut marcher, si ça te dit, rapproche toi du wolfsburgstore, ils peuvent peut etre te faire ça
jonath

Message par jonath »

Bud vw a écrit :bon si tu veux vraiment ces jantes, tu peux y arriver, si tu as la monnaie qui va bien, je pense qu'une personne qualifié peut te les mofidier

décaler le centre du corps de la jante, ça te changera l'ET, et ça peut marcher, si ça te dit, rapproche toi du wolfsburgstore, ils peuvent peut etre te faire ça
ba oui c'est clair qu'elles me plaisent beaucoup et le pric n'est pas exessif en plus je trouve mais si vraiment ca ne vas pas hé bien j'aurai plus qu'a en trouvé d'autre :nul
jonath

Message par jonath »

des nouvelles du vendeur , c'est du 4x130 et j'attend de savoir l'et , je lui ai redemandé
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »