Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir à tous
avec l'arrivé des beaux jours , comme tous (ou presque) ,
j'ai stopé le chauffage; mais j'ai de l'aire chaud qui arrive encore par les 2 petites bouches qui sont située en haut de chaque coté du tdb :oops: :oops: ...
y'a t-il une manipulation coté compartiment moteur à éffectuer pour dévier ce chaud?
ou alors mes boutons de facade ne sont pas dans la bonne position :hmmm2
merci de votre aide
:shock: ah! ok, je vois :shock:
ce doit être la piece positionnée entre le bocal de liquide de freins et le carbu... raccordée par les durites du circuit d'eau et commandé par le cable d'ouverture de chauffage.
Je vais m'y pencher un peux plus.
merci pour l'info
laurent.P a écrit : :shock: ah! ok, je vois :shock:
ce doit être la piece positionnée entre le bocal de liquide de freins et le carbu... raccordée par les durites du circuit d'eau et commandé par le cable d'ouverture de chauffage.
Je vais m'y pencher un peux plus.
merci pour l'info
Oui c'est bien cette piéce, piéce que j'ai changer il y as peut sur la 1800 GTI de mon père pour le méme probléme
....et maintenant je vais pousser le bouchon un peut plus loing sans vouloir être le boulet :oops:
tu te souviens du prix de la pièce ?
et après j'arrête
j'ai le même probleme.
Ca fait 1 ans que je cherche en occaz une piece saine...
Je pense que je vais me rabattre chez le concessionnaire en priant pour qu'il leur en reste des neuves!!!
laurent.P a écrit : ....et maintenant je vais pousser le bouchon un peut plus loing sans vouloir être le boulet :oops:
tu te souviens du prix de la pièce ?
et après j'arrête
Zéro pour la golf (sa sert d'avoir de la piéce :fumeur )
Et trés peut pour la polo vu que je l'ai prit en casse (mais attention en casse, tu as une chance sur deux pour qu'il soit meilleur que le tient actuellement)
Je viens de regarder, elle est apparament a environ 25 euros chez VAG sous le nom "soupape de chauffage" et la ref "171 819 809 E"
Ps: Regardez quand méme si a tout hasard sa ne serais pas un réglage du cable de commande sur le robinet de chauffage mais j'en doute
Paxi a écrit :coooooooolll...
Me ferais pas chié avec ca...je le ferais changer chez l'"concecionnaire...
Merci mon ami !!
Attention quand méme a ce que mes prix soit bien a jour... (normalement oui mais on ne sais jamais)
Pour le changer il faut vidanger le circuit de refroidissement, ôter le cable sur le robinet de chauffage, enlever les deux cerflex et mettre le nouveau, rien de bien compliquer
ça y est ce soir j'ai changé la fameuse soupape de chauffage (facile à faire) 30€ ttc chez vw, tout c'est bien passé ,
j'ai remarqué aussi que mon thermo contact de ventilo n'était pas tres bien serré, ma curriosité m'a pousser à le démonter entierement :shock: (puisque j'y étais....) et le nettoyer au miror (pour le faire briller :oops: ), le remonter et refaire le plein de liquide ainsi que la purge, je n'ai pas réussi a faire chauffer mon eau--->le ventillateur ne c'est pas lancé même apres 20 minutes de "ralentis/accélérés" et cet apres midi il se méttait en route trop régulierement alors je suis allé faire un tour=>l'aiguille monte, mais c'est moins extaordinaire qu'avant :shock: et le liquide viandangé datait de novembre dernier(6mois).
Ai-je fais une connerie avec mon miror?
le ventilo est bon, je l'ai testé... merci de partager vos idées pour m'éclairer