Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tout est réalisable au détriement des passagers arrieres !!!
Je m'explique :
Sur mon ancienne golf, j'avais mis a l'avant des sieges en cuir de bmw M3, ça faisait terrible, le seul soucis c'est que les passagers arrieres ne voient quasi plus la route alors pour ceux qui ont le coeur mal accroché...............
Et comme on me le faisait tres justement remarquer dernièrement, en cas de projet de soudure des sièges sur nos platines, y'a intéret à pas faire un travail de cochon (comment ils avaient deviné :mrgreen: ) car les ceintures de sécurités sont fixées aux sièges.
yoag a écrit :Et comme on me le faisait tres justement remarquer dernièrement, en cas de projet de soudure des sièges sur nos platines, y'a intéret à pas faire un travail de cochon (comment ils avaient deviné :mrgreen: ) car les ceintures de sécurités sont fixées aux sièges.
oui sa peut être un motif de refus au CT si jamais il le voit