compteur
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Il y a deux choses à vérifier:
le raccordement: si tu as les mêmes connecteurs, il faut juste vérifier le "pinning" de ces derniers.
le tarage: il faudra vérifier que les valeurs affichées seront justes, et au cas où faire régler: il est possible de quasi tout régler sur nos bloc compteur.
Si c'est juste une question de look, pourquoi ne pas simplement croiser les deux fonds des compteurs?
(c'est une idée qui me travaille depuis un moment ça... Mais quand j'aurais enfin décider de ce que je veux avec mes blocs...)
le raccordement: si tu as les mêmes connecteurs, il faut juste vérifier le "pinning" de ces derniers.
le tarage: il faudra vérifier que les valeurs affichées seront justes, et au cas où faire régler: il est possible de quasi tout régler sur nos bloc compteur.
Si c'est juste une question de look, pourquoi ne pas simplement croiser les deux fonds des compteurs?
(c'est une idée qui me travaille depuis un moment ça... Mais quand j'aurais enfin décider de ce que je veux avec mes blocs...)
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Salut à tous,
Je me posais la question de mettre le compteur que j'ai eu par erreur sur ebay (950 Motometer) sur mon cab dont le faisceau à déjà été modifié pour un 950 VDO.
Au passage quelqu'un sait à quoi correspond le nombre 950?
En bref il me faudrait le pinning (chez nous on dit le pin-out) du compteur bref les entrées sorties des fils au niveau des broches du compteur.
Ou pourrais-je trouver ce renseignement?
Merci d'avance.

Je me posais la question de mettre le compteur que j'ai eu par erreur sur ebay (950 Motometer) sur mon cab dont le faisceau à déjà été modifié pour un 950 VDO.

Au passage quelqu'un sait à quoi correspond le nombre 950?
En bref il me faudrait le pinning (chez nous on dit le pin-out) du compteur bref les entrées sorties des fils au niveau des broches du compteur.
Ou pourrais-je trouver ce renseignement?
Merci d'avance.
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voila:
G1 avant aout 1978
1: clignotant
2: feu de route
3: Basse tension
4: masse
5: eclairage
6: +
7: resevoir
8: Temperature
9: controle charge
10: controle huile
11: prechauffage
12: libre
G1 apres aout 1978
1: libre ou Temperature
2: clignotant
3: feu de route
4: compte tours ou montre
5: masse
6: eclairage
7: +
8: reservoire
9: T° liquide
10: controle charge
11: controle huile
12: prechauffage
13: libre
14: libre
G1 apres 1980
1: eclairage
2: masse
3: reservoire
4: T° liquide
5: compte tours
6: libre ou montre
7: feu de route
8: libre
9: controle huile
10: prechauffage
11: libre
12: controle charge
13: clignotant
14: +
normalement c'est ca.
G1 avant aout 1978
1: clignotant
2: feu de route
3: Basse tension
4: masse
5: eclairage
6: +
7: resevoir
8: Temperature
9: controle charge
10: controle huile
11: prechauffage
12: libre
G1 apres aout 1978
1: libre ou Temperature
2: clignotant
3: feu de route
4: compte tours ou montre
5: masse
6: eclairage
7: +
8: reservoire
9: T° liquide
10: controle charge
11: controle huile
12: prechauffage
13: libre
14: libre
G1 apres 1980
1: eclairage
2: masse
3: reservoire
4: T° liquide
5: compte tours
6: libre ou montre
7: feu de route
8: libre
9: controle huile
10: prechauffage
11: libre
12: controle charge
13: clignotant
14: +
normalement c'est ca.
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et pour golf2, si tu veux mettre le bloc de golf 2.
G2 avant 1990
Broche Banche/Noir
1: Clignotant/Batterie
2: Libre/ceinture
3: Indicateur d'eclairage/Led libre
4: T°liquide de reffroi./Led libre
5: Niveau d'essence/ Frein a main
6: Masse/Controle charge
7: Masse MFA/Huile -0,3bar
8: Basse tension/Huile +1,8 ou1,4 bar
9: Mode MFA/Montre?
10: +batterie/voyant prechauffage
11: T°ext/detecteur hall ou porte!
12: T°huile/memoire MFA
13: Feu de route/Reset MFA
14: Libre/Libre
G2 apres 1990
1: libre
2: libre
3: Batterie
4: libre
5: eclairage
6: libre
7: +batterie
8: feux de route
9: basse tension
10: clignotant
11: huile -0,3bar
12: T° liquide de refroidissement
13: huile +1,8bar
14: libre
15: Transmetteur de vitesse
16: Niveau essence
17: memoire MFA
18: préchauffage
19: MFA masse
20: T° ext
21: MFA reset
22: libre
23: masse
24: T°huile
25: Libre
26: Controle charge
27: T°ext masse
28: Mode MFA
G2 avant 1990
Broche Banche/Noir
1: Clignotant/Batterie
2: Libre/ceinture
3: Indicateur d'eclairage/Led libre
4: T°liquide de reffroi./Led libre
5: Niveau d'essence/ Frein a main
6: Masse/Controle charge
7: Masse MFA/Huile -0,3bar
8: Basse tension/Huile +1,8 ou1,4 bar
9: Mode MFA/Montre?
10: +batterie/voyant prechauffage
11: T°ext/detecteur hall ou porte!
12: T°huile/memoire MFA
13: Feu de route/Reset MFA
14: Libre/Libre
G2 apres 1990
1: libre
2: libre
3: Batterie
4: libre
5: eclairage
6: libre
7: +batterie
8: feux de route
9: basse tension
10: clignotant
11: huile -0,3bar
12: T° liquide de refroidissement
13: huile +1,8bar
14: libre
15: Transmetteur de vitesse
16: Niveau essence
17: memoire MFA
18: préchauffage
19: MFA masse
20: T° ext
21: MFA reset
22: libre
23: masse
24: T°huile
25: Libre
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27: T°ext masse
28: Mode MFA
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nicola79 a écrit :ca j'en sais rien.Korben Dallas a écrit :Au poil ça, mais avec quel type de bloc mk2?
Un connecteur je présume?
Ben je viens d'avoir une petite confirmation d'un pote:
modèle à un connecteur mk2.
Maintenant, y a plus qu'à le faire...
(Tiens, ça me rappelle le bloc mk2 qui traine chez moi, pour ça justement...)