[2H] Moteur qui broute a chaud Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Sergueii

[2H] Moteur qui broute a chaud

Message par Sergueii »

J'explique les différents symptomes:

Je peux rouler plus d'une dixaine de kilomètres sans problème et c'est toujours d'un seul coup que le moteur ne veux plus avancer ( ne dépasse pas 3000 tours avec fumée noire). A ce moment je débranche la sonde température eau et c'est asser bon (broutage dans la zone de 3000 tours mais plus bas et plus haut c'est bon). J'ai fais des mesures sur la sonde ( qui n'a que 6 mois) a chaud je mesure entre 250 et 270 Ohms.
Ces valeurs sont-elles bonnes?
Avez vous une idée du problème?
Doucement avec les thermes techniques....... je ne suis pas du métier!!
on-off

Message par on-off »

Salut ,j'ai en se moment le même problème mis dès que je trouve je te tiens au courant,j'ai un 2H :2hpowa
3pommes

Message par 3pommes »

coucou j'ai eu le meme probleme
verifier les masses qui vont sur la culasse moi j'en avais une qui faisait un faux contact
on-off

Message par on-off »

Salut cela pourrais être possible vue que je viens de changer le moteur et qu'avant je n'avais aucun souci.
Bon je regarde demain
Merci beaucoups
on-off

Message par on-off »

Salut ,tu avais raison j'avais une cosse de masse non branché et la voiture broutait et se coupait à chaud,j'ai tous refait et nickel,elle roule

MERCI BEAUCOUP :ap :Rock_On_: :sup :respekt :2hpowa :maitre
3pommes

Message par 3pommes »

ben c'est trop cool suis contente de t'avoir aider
Sergueii

Message par Sergueii »

Suite à vos suggestions, j'ai fait un petit contrôle de mes câbles.........rien de special à déclarer. Par contre j'ai déconnecté tout ce que je voyais et passé un coup de spray contact et depuis..........je n'est plus rencontré le moindre problème :fumeur Pourvu que ça dur !!

Merci les gars :ap
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »