fonctionnement pompe a essence Le sujet est résolu
-
sim's34
fonctionnement pompe a essence
salut,
je voulais savoir si les pompes de DX,fonctionnent en meme temps? a la mise de contact,ou a l'accout de demarreur?
ou alors si les 2 fonctionnaient aux demarrage,et apres seulement une?
VOILA merci
je voulais savoir si les pompes de DX,fonctionnent en meme temps? a la mise de contact,ou a l'accout de demarreur?
ou alors si les 2 fonctionnaient aux demarrage,et apres seulement une?
VOILA merci
-
sim's34
en faite je pose cette question,car j'ai monté un kr dans ma voiture en prenant le faisceau AR,ainsi que les pompes d'un dx.
seulement sur la broche du faisceau AR tout fonctionne mais il y a un fils rouge/jaune qui arrive du faisceau AR (le + de la pompe sous le reservoir) et je ne sais pas ou le brancher.
alors pour l'instant je l'ai ponté sur un + temporaire!
du coup quand je met un coup de demarreur la pompe du reservoir marche,mais la pompe sous le reservoir marche dés que je met le contact (et je ne pense pas que ce soit le bon branchement!)
voila,donc si tu as la soluce
MERCI
seulement sur la broche du faisceau AR tout fonctionne mais il y a un fils rouge/jaune qui arrive du faisceau AR (le + de la pompe sous le reservoir) et je ne sais pas ou le brancher.
alors pour l'instant je l'ai ponté sur un + temporaire!
du coup quand je met un coup de demarreur la pompe du reservoir marche,mais la pompe sous le reservoir marche dés que je met le contact (et je ne pense pas que ce soit le bon branchement!)
voila,donc si tu as la soluce
-
sim's34
AH oui,j'oubliais!!
j'ai pris le relais du golf 16s n°67 (si je me trompe pas)
j'ai pris le relais du golf 16s n°67 (si je me trompe pas)
-
electricboy
tu n as rien a toucher au niveau des pompes derrière
tu gardes la même alim venant du relais qui est dans la boite a fusibles
sur un DX c'est la bobine qui commande la pompe, sur un KR c'est le boîtier d'allumage
donc au choix soit tu conserves la commande du DX soit si tu as monté tout le faisceau moteur du KR tu auras la commande du relais par le boîtier d'allumage.
si tu maîtrise le truc tu peux t'amuser a modifier les branchements et nous expliquer , si tu ne veux pas te prendre la tete (comme moi) fais dans le simple ca fonctionne toujours
tu gardes la même alim venant du relais qui est dans la boite a fusibles
sur un DX c'est la bobine qui commande la pompe, sur un KR c'est le boîtier d'allumage
donc au choix soit tu conserves la commande du DX soit si tu as monté tout le faisceau moteur du KR tu auras la commande du relais par le boîtier d'allumage.
si tu maîtrise le truc tu peux t'amuser a modifier les branchements et nous expliquer , si tu ne veux pas te prendre la tete (comme moi) fais dans le simple ca fonctionne toujours
-
sim's34
ok, oui j'ai monté le faisceau moteur du "kr".
je crois ke je vais ponté le + de la pompe sous le reservoir sur le + de la pompe reservoir!!
je vais pas me prendre la tete la dessus,alors qui me rest plein de truc a faire sur mon cab
je suis electricien mais l'electricité auto,bin cces la merde
donc si je comprend bien les 2 pompes tourne en meme temps,et tout le temps?
je te remercie pour les explications et te felicite pour ton site
je crois ke je vais ponté le + de la pompe sous le reservoir sur le + de la pompe reservoir!!
je vais pas me prendre la tete la dessus,alors qui me rest plein de truc a faire sur mon cab
je suis electricien mais l'electricité auto,bin cces la merde
donc si je comprend bien les 2 pompes tourne en meme temps,et tout le temps?
je te remercie pour les explications et te felicite pour ton site
-
sim's34
oui,c'est ce que je pensais faire..
webrik Posté le: Mar Avr 10, 2007 06:59 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
sim's34 a écrit:
a l'origine c'est un ex,sur lequel j'ai rajouté les pompes du dx avec son faisceau ,et le faisceau moteur du kr.
salut
c'est plus une mergez mais une chipolata...
pour ce qui est de la chipolata,bin mon vieux si tu veut monté un kr (injection) dans ta bagnole a carbu et bin té bien obligé de mettre les pompes a essence d'un "dx" et donc par suite logique le plus simple et de prendre le faisceau AR complet du "dx".
webrik Posté le: Mar Avr 10, 2007 06:59 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
sim's34 a écrit:
a l'origine c'est un ex,sur lequel j'ai rajouté les pompes du dx avec son faisceau ,et le faisceau moteur du kr.
salut
c'est plus une mergez mais une chipolata...
pour ce qui est de la chipolata,bin mon vieux si tu veut monté un kr (injection) dans ta bagnole a carbu et bin té bien obligé de mettre les pompes a essence d'un "dx" et donc par suite logique le plus simple et de prendre le faisceau AR complet du "dx".