[EX] Compatibilité collecteur échappement

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Delirium Tremens
Cadet forumeur

[EX] Compatibilité collecteur échappement

Message par Delirium Tremens »

Bonjour tout le monde,

J'ai une fuite sur mon collecteur (moteur 1.8 carbu EX), et mes parents tenant une casse, j'ai quelques moteurs 1.8 carbu de Golf II. La question c'est : est-ce que ce sont les mêmes ? Les références dans ETKA ne correspondent pas (055 253 031 S sur mon cab et 027 253 031 BP sur la golf II (golf II automatique)) mais les collecteurs parraissent relativement semblables. Je peux pas démonter le mien au risque de le casser, donc si quelqu'un a déjà essayé ça m'intéresse. Au cas où ça ne serait pas compatible, je cherche donc ce collecteur d'échappement, mais je vais mettre une annonce en plus. Merci d'avance. @+
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

le meilleur moyen c'est d'essayer ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman56

Message par cabman56 »

Le rêve! Avoir une casse! Plein de pièces! Tous les accessoires que j'ai trouvé était dans les casses: poignées, manivelles...
Pour ton collecteur, je crois que c'est pas les mêmes, mon garagiste à commandé chez VW un de je sais pas trop quoi, golf 2 sûrement, et là j'ai une fuite, donc ça fait un bon bruit!!! :mdr Il m'a dit qu'il essayait d'en avoir un qui était bon, mais m'a dit que c'est assez chaud à trouver des pièces de One cab! ;)
Auteur
Delirium Tremens
Cadet forumeur

Message par Delirium Tremens »

Merci les gars pour vos réponses, et bien je pense que j'ai plus qu'à en chercher un d'occaz, celui que j'avais n'est pas le même...
cabman56 a écrit :Le rêve! Avoir une casse! Plein de pièces! Tous les accessoires que j'ai trouvé était dans les casses: poignées, manivelles...
Le rêve si t'as une clio, une 205, une 206... Mais quand t'as une golf cab (avec la plupart des pièces spécifiques au cab), une mini cooper (l'ancienne) et un buggy lm1 et bien les pièces en casse à part les écrous, tu peux toujours courrir ! J'vais m'acheter une clio ce sera plus simple ! @+
cabman56

Message par cabman56 »

:mdr NON!!!! Pas une clio! Tout mais pas ça! :shock: :mdr :moqueur
Enfin, pour le cab, il y a beaucoup de pièces empruntées aux autres VW: polo 86c, G2... ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »