Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il y a un petit truc qui me turlupine! J'ai regardé sur la notice du site et j'ai trouvé que, normalement, on devrait avoir 3 clés, une fonctionne partout sauf le réservoir; une pour les 2 portes et le neiman, et une pour le réservoir! Moi je n'en ai qu'une qui ouvre tout! Et ça n'a pas l'air d'être forcé! Est-ce que l'un de vous a pareil? C'est peut-être un changement que VW a fait, je ne sais pas!
J'ai oublier! :mdr J'ai 2 clé car mon neiman a été changé! Autrement j'ai testé les doubles, donc
1ere clé: Neiman/ reservoir/ boite à gant
2eme 2 portes.
Il faut que je fasse des doubles car si ma clé pête, adieu le coffre!
enfin si, un jeu de deux clés (avec la plaquette d'origine avec le numéro si besoin de refaire faire un jeu) pour le tour du cab
+ neiman et un jeu de deux clés pour le bouchon :fk
Moi jen ai une qui ouvre tout
Une autre qui ouvre la portiere et le neiman simplement (n'ouvre ni le cofre ni la boite a gant (on ma dit que l'on donnait cette clé la quand on donnait la voiture a garer comme cela le voiturier ne voit pas ce qui y a dans le cofre et dans la boite a gant))
et la dreniere pour le bouchon de reservoir
voila tout
A savoir pour ceux qui on plusieurs cles il et possible de modifier vos serrures de boite a gant coffre et porte pour avoir une seul cles pour cela il faut aller chez vw acheter des peignes de serrures vous deposer toutes les serrures vous mettez la cles du neiman dans la serrures a modifier et vous changer les peignes pour que le peignes soit a la meme hauteur que le cylindre du barilet
une clé pour ouvrir les portes, une clé pour le neiman et boite a gant et une pour le reservoir, avec une aussi bizarre que je sais pas a quoi elle sert...
comme d'hab mon cab il est pas comme les autres
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"