problème de neiman ! [RESOLU] Le sujet est résolu
-
bidule
problème de neiman ! [RESOLU]
salut à tous,
Alors voilà j'ai démarrer mon cab ce matin histoire de tout vérifier si tout fonctionne et apparement tout va sauf au niveau du neiman, j'explique.
une fois le contact mis et le moteur en route, nickel, par contre dès que je touche la clef de contact d'1 millimètre, le moteur se coupe.
d'ailleurs je ne sens plu trop les crans du neiman celui pour bloquer le volant ça va mais les 2 autres c'est limite.
mon neiman est mort vous pensez?
Alors voilà j'ai démarrer mon cab ce matin histoire de tout vérifier si tout fonctionne et apparement tout va sauf au niveau du neiman, j'explique.
une fois le contact mis et le moteur en route, nickel, par contre dès que je touche la clef de contact d'1 millimètre, le moteur se coupe.
d'ailleurs je ne sens plu trop les crans du neiman celui pour bloquer le volant ça va mais les 2 autres c'est limite.
mon neiman est mort vous pensez?
Modifié en dernier par bidule le lun. avr. 02, 2007 21:40 pm, modifié 1 fois.
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
il faut d'abord enlever le volant clé de 26 ou 24 puis un tournevis pla pour enlever les 2 coquilles et les comodo (3 vis pour les comodos) et ensuite il te faut une clé allen pour sortir la partie neiman
sa vient tout seul faut juste prendre son temps
corigé moi si j'ai dit une connerie
sa vient tout seul faut juste prendre son temps
corigé moi si j'ai dit une connerie
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
le sujet en sur le contacteur de neiman a été fait SANS extracteur.bidule a écrit :J'ai bien lu le post sur le changement de contacteur mais, es ce que j'ai besoin d'un extracteur pour changer mon contacteur sur mon cab d'avril 88? ou juste que des clefs et tournevis![]()
Comme ça j'aurais pas la surprise en démontant.
merci pour votre aide.
attention sans extracteur tu retires la colonne de direction...donc attention car elle peut être téléscopique (en cas de choc)
au pire va chez le garagiste
-
boulix
- Colonel forumeur

pourquoi tu veut sortir la colonne pour enlever le neiman si tu as la clef de contactFred59 a écrit :le sujet en sur le contacteur de neiman a été fait SANS extracteur.bidule a écrit :J'ai bien lu le post sur le changement de contacteur mais, es ce que j'ai besoin d'un extracteur pour changer mon contacteur sur mon cab d'avril 88? ou juste que des clefs et tournevis![]()
Comme ça j'aurais pas la surprise en démontant.
merci pour votre aide.
attention sans extracteur tu retires la colonne de direction...donc attention car elle peut être téléscopique (en cas de choc)
au pire va chez le garagiste
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
bidule
ok c'est cool, je vais aller cette semaine chez vw chercher ce fameux contacteur et zou armé de ma douille de 24 ,de mon tournevis et de ma clef 6 pan j'vais le changer
j'ai besoin de retirer completement le neiman pour changer ce contateur ou doit il rester en place?
merci pour vos réponses

j'ai besoin de retirer completement le neiman pour changer ce contateur ou doit il rester en place?
merci pour vos réponses
Modifié en dernier par bidule le lun. mars 19, 2007 15:23 pm, modifié 1 fois.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Il faut sortir le bloc neiman il me semble pour acceder au contacteur plastique qu'il y a derriere le neiman, donc a moins d'arriver a passer derriere il te faudra un extracteur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
boulix
- Colonel forumeur

j'ai pas eu besoin de l'extracteur, pourtant je l'ai fait sur mes 2 cabscoolraver a écrit :Il faut sortir le bloc neiman il me semble pour acceder au contacteur plastique qu'il y a derriere le neiman, donc a moins d'arriver a passer derriere il te faudra un extracteur
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R