[EX]probleme 1800 carbu 155EX2a qui tourne mal(pete et fume) Le sujet est résolu
-
cyrille66
[EX]probleme 1800 carbu 155EX2a qui tourne mal(pete et fume)
je profite du sujet car j ai regler mon soucis de coupure moteur
c etait du a la crepine d essence qui etait bouchee
maintenant elle demarre et tourne sans caler a peu pres car en effet elle pete lorsque je relache les gaz ou retrograde
et fume tres brievement bleu ciel lorsque j accelere fort
que dois je faire?
c etait du a la crepine d essence qui etait bouchee
maintenant elle demarre et tourne sans caler a peu pres car en effet elle pete lorsque je relache les gaz ou retrograde
et fume tres brievement bleu ciel lorsque j accelere fort
que dois je faire?
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
nettoyer ton carbu et changer ton filtre a essence 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
kroma
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
[EX]probleme 1800 carbu 155EX2a qui tourne mal(pete et fume)
Il y a un article technique sur ca regarde bien 
-
yopkiwi
Vire ta tete delco , le truc orange avec un cache noir ca depends des allumeurs 
Ensuite tu verra un truc en plastique un rectangle (doigt d'allumeur)
il y'a un encoche dans les environs juste au niveau de l'alumeur il faut que ton doigt sois aligner avec cette encoche , ou du moins a 5/6 mm pret environ :oui
Oublie pas de caler ton moteur avant , tu demonte les bougies , tu prends une clef de 20 tu tourne la grosse poulie en bas , et tu regarde quand la fleche du carter de disitrb correspond avec le repere de la poulie de vilo !!
au passage vire le bouchon pres de la comande de boite voir si le point est aligné avec le triangle
:oui
Ensuite tu verra un truc en plastique un rectangle (doigt d'allumeur)
il y'a un encoche dans les environs juste au niveau de l'alumeur il faut que ton doigt sois aligner avec cette encoche , ou du moins a 5/6 mm pret environ :oui
Oublie pas de caler ton moteur avant , tu demonte les bougies , tu prends une clef de 20 tu tourne la grosse poulie en bas , et tu regarde quand la fleche du carter de disitrb correspond avec le repere de la poulie de vilo !!
au passage vire le bouchon pres de la comande de boite voir si le point est aligné avec le triangle
:oui