Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est cool si t'as su virer l'alarme ... je me disais que tu pourrais peut etre passer chez moi cet hiver parceque je voudrais aussi virer la mienne ... c'est une vieille Bosch qui marche plus ... alors avec Jul on a essayé de la virer, mais comme il ne s'y connaissait pas il a préféré ne pas y toucher ... mais on a qd meme virer le "hurleur" enfin le truc qui se trouve sous la capot et qui fait mal au oreilles quand l'alarme se met en route ... seulement depuis que lui est viré, j'ai le meme probleme que toi ... mon moteur veut plus démarer ... ... si tu pouvais passer une fois me dire bonjour et m'aider a rectifier le problème ce serait sympa ...
j'ai seuc fil jaune, ûn des deux arrive a la bobine d'allumge le second par vers un truc ou plusieur fil se rejoigne au pieds de l'antenne.
mais demain je vérifie tous les fusibles, ensuite je regarde si j'ai du courant qui rentre dans la bobine et qui en ressorts. j'ai aussi une sécurité a vérifier a la base des la tete de delco, une sonde je dois vérifier qu'elle est bien alimentée et ensuite je dois vérifier que j'ai bien de lessence qui arrive via la pompe.
aprs si c'est pas ca je commence a etre a cour d'idée
voila diverse vérification ont été faite hier, et je suis certains cela vient de l'allumage.
meme les fusible ont été vérifié et il n'y en avais que un de claquer mais apparement pas celui qui me concernait il a été remplacer.
je vais aujourd'hui tester l'allumage, mais mon soucis prioritaire c'est de savoir ou vont les connections des cable de la bobine d'allumage.
je vait tester la sonde des vis platinée et l'arrivée d'electricité a la bobine d'allumage et si c'est bien ca il faudra que je trouve quelqu'un qui s'y connaissent pour refaire les connections car je n'arrive pas a comprendre ou vont les cable a connecter(je n'arrive pas lire les schéma electrique et je ne suis pas electricien.)
ca y est victoire le moteur tourne et il démare au quart de tour!!!!
vous vous souvenez des deux fil jaune de la bobine d'allumage
en fait j'ai mal regarder il n'y en a qu'un qui allait a la bobine et l'autre rentrais dans le tablier, et ben il y en a un qui est une arrivée d'ellectricité que j'ai branché sur la bobine d'"allumage et ca a démarer.