contacteur de frein sur maitre cylindre Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

la rta est pas terrible mais le shema est bien fait

represente la partie en haut comme les entrée dans la boite a fusible au niveau des conecteurs A,B,C etc

par ex le fils A14 et A16 sont numeroté a l'entrée de la boite a fusible sur le shema il en va de meme pour tout les fils des conecteurs

Les autres composant electrique sur le shema sont référencé page 66
ex: M10 M9 feux stop


Avec un peu d'experience tu arrivera a t'en sortir tout seul

J'ai bien galeré au debut aussi :enerve
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »