Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous
Ptite question aux calés du carbu. Je viens de récupérer un carbu 2E3 NOS.
C'etait monté d'origine sur polo coupé 1.3L et 1.9L il me semble, mais aussi surement sur plein d'autres modèles.
Quelles perf? Quel apport / perte par rapport au 2E2, pour un moteur EX par exemple? Et quel prix environ?
Moi j'en sais rien je connais pas ce carbu , il faut voir deja c'est un double corp c'est deja bien mais je me dis que c'est peux etre une evolution du 2e2 non?
si tu cherche vraiment un meilleur carbu
moi je te conseille weber
mais tu ma dit que ton cab c'etait pas pour la course au cv
on change d'avis mister :fumeur :fumeur
C'est juste que je l'ai récupéré gratos, et il est neuf, mais quand je dis neuf c'est neuf, jamais monté !
Voir si ya de l'evolution par rapport au 2e2, si je peux reduire la conso en gardant la puissance et surtout virer ce systeme de capsule de cire pourrie du 2E2
c est une merde j'ai un pote qui a un golf cab de 93 qui etais equipé avec ce carbu moi a l'epoque j'avais un 1.8l carbu de 80 avec un autre carbu je lui mettais ca pilule j'ai fini par lui metre deux weber et maintenant c'est un avion. De plus il s'use vite