Silent-bloc MECATECHNIC douteux ! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Jamiromain

Message par Jamiromain »

Bon résultat des courses, le silent bloc sur la poutre est coupé en deux et celui sous la boite commence à ce déchirer... Je les ai achetés chez VAG (j'ai 15% de remise donc c'est un peu plus cher que chez Mécatechnic). J'ai monté ça et ça bouge moins. Hier Mécatechnic ma répondu, ils m'ont dit que c'était un mauvais lot et qu'ils m'en envoyés d'autres...

Mais ne ne prends plus de risques comme ça pour économiser trois soux !
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

Je veux pas avoir l'air d'insister, mais que ce soit Febi, Trw, Moog, Delphi, Valeo, SNR, Spidam, SKF..........................ect; sont tous des fournisseurs officiels des constructeurs....

achetez un un thermostat valeo sur mecatechnic ou chez Vag ca sera exactement le même, idem pour les supports moteur :sup
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Torke_nm a écrit :Je veux pas avoir l'air d'insister, mais que ce soit Febi, Trw, Moog, Delphi, Valeo, SNR, Spidam, SKF..........................ect; sont tous des fournisseurs officiels des constructeurs....

achetez un un thermostat valeo sur mecatechnic ou chez Vag ca sera exactement le même, idem pour les supports moteur :sup
ca se vois que t'achete pas beaucoup de piece repro de chez mecatecnic toi :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Torke_nm »

effectivement :oops:
en générale j'achete à un fournisseur industrielle de ma région, ou à la centrale AutoDistribution par le biais de mon pote (même prix que sur eBay les fdp en moins), mais bon, on fait pas différente qualité de produit suivant les clients non plus ! AD ou mecatechnic, y a de grande chance que ca proviennent des mêmes lots !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

Torke_nm a écrit :effectivement :oops:
en générale j'achete à un fournisseur industrielle de ma région, ou à la centrale AutoDistribution par le biais de mon pote (même prix que sur eBay les fdp en moins), mais bon, on fait pas différente qualité de produit suivant les clients non plus ! AD ou mecatechnic, y a de grande chance que ca proviennent des mêmes lots !
je pense que les produit AD sont bien meilleurs que mecatechnic ou top wagen...le prix est plus cher aussi...apres c'est aussi une question de logique, on rachetera pas deux fois de la merde, on a vu par exemple ici meme des silent bloc de barre stab acheter chez meca et non conforme au modele original ce qui nous a causer des problemes qu'on imaginait meme pas ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Torke_nm »

en tout cas pour valeo je confirme ce que je disais plus haut, j'ai une usine à coté de chez moi, les pieces sont fabriquées suivant les standards NF et ISO, et que ce soit une pompe à eau, un bloc optique ou un thermostat, tout sort des mêmes chaines de fabrication :)

bon apres comme dit plus haut, on est pas à l'abris d'un mauvais lot, comme l'histoire des thermostats dans les stocks Bm, j'ai monté une culasse neuve à un pote qui a chier une culasse de M20B25 à cause de ca, et walou pour la prise en charge.... :enerve
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Donc les palier SKF vendu par POURCHIER avec leur amortisseur sont de meilleurs qualité que les paliers Méca ou TW ?

Et on peut depenser 110€ au lieu de 70 sans remord !

C'est ça ?

Ou alors il faut obligatoirement passer par VW ? (ce que j'allais faire)
GIPP reprezent Image
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

Torke_nm a écrit :en tout cas pour valeo je confirme ce que je disais plus haut, j'ai une usine à coté de chez moi, les pieces sont fabriquées suivant les standards NF et ISO, et que ce soit une pompe à eau, un bloc optique ou un thermostat, tout sort des mêmes chaines de fabrication :)

bon apres comme dit plus haut, on est pas à l'abris d'un mauvais lot, comme l'histoire des thermostats dans les stocks Bm, j'ai monté une culasse neuve à un pote qui a chier une culasse de M20B25 à cause de ca, et walou pour la prise en charge.... :enerve
oui mais valeo fais de la piece 1ere monte , tu ne trouvera pas de pieces valeo chez mecatechnic enfin je ne pense pas
Image

VW.GOLFSWAGG

coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

yoag a écrit :Donc les palier SKF vendu par POURCHIER avec leur amortisseur sont de meilleurs qualité que les paliers Méca ou TW ?

Et on peut depenser 110€ au lieu de 70 sans remord !

C'est ça ?

Ou alors il faut obligatoirement passer par VW ? (ce que j'allais faire)
SKF c'est une valeur sure tu peux y aller tranquilou ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »