Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je trouve ca bizarre votre histoire de bulles d'air, parce que le bocal etant plus haut que tout le reste du circuit ca doit se purger tout seul, à la rigueur l'aider un peu au debut mais ca doit se faire. T'a bien un retrour par le petit trou dans ton bocal?
j'ai le meme soucis sur une gti difficile de la purger correctement...l'aiguille joue au yoyo par moment alors que le radia la pompe a eau est neuve et que le joint de culasse ne presente pas de probleme
Thermostat HS reste entre ouvert mais ne s'ouvre pas à fond, comme sur les bm ca arrive tres fréquement ca !
moi je conseil de changer de thermostat à chaque purge de ldr, ca coute pas chere sur les one !!!
avant, faut le tester dans une marmitte d'eau bouillante voir si il s'ouvre correctement.
moi je le change tout les ans une piece qui a tendance à mal viellir il se peux que vos indicateur de temperature deconne aussi (la sonde ) qui on tendance à prendre du calcaire ou autre sur leur bout
Torke_nm a écrit :Thermostat HS reste entre ouvert mais ne s'ouvre pas à fond, comme sur les bm ca arrive tres fréquement ca !
moi je conseil de changer de thermostat à chaque purge de ldr, ca coute pas chere sur les one !!!
avant, faut le tester dans une marmitte d'eau bouillante voir si il s'ouvre correctement.
a+
deja changer deux fois pieces vw tu te doutes, donc sois effectivement c'est comme tu dis et vag refile des pieces merdique sois y a un truc que je m'explique pas