Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour je viens d'acheter ces jantes et 38 elles sont montées en pneus hiver 185/65/15
donc je pense il me faut des calles pour passer du 4 au 5 trous en 20 mm ca
irait
de plus je vais bientot changer mes suspensions et passer en moins 60 mm et moins 40 mm quelle dimension de pneux serait le mieux adapté si vous pouvez m'aider?
ou avez vous des photos d'un cab avec ces jantes ?
avec des cales ça va être chaud ... ça te fera un ET de 18 et ça risque de fleurter avec les ailes :shock: ... y a encore la solution de recharger les trous existants avec de l'alu et de repersser en 4 trous ... du déjà vu d'ailleurs avec des jantes Audi :oui
on me déconseille de reboucher et de repercer il faut que ca soit super bien fait pour que ca bouge pas donc je sais pas trop quoi en faire lol le pire c'est qu'il y a dessus 4 pneus neige neufs :shock: en 185/65/15
les jantes sont coulées en fonderie sous presse de plusieurs dizaine de tonne et ne sont pas constituée que d'aluminium, même remplis des mêmes métaux ca ne sera jamais aussi solide qu'un bloc fondu d'un coups.
moi ca me parait dangereux, je serais toi je monterais des calles ou je changerais de projet.
Là il va falloir que tu fasse un choix, abandonner le 4x100 pour passer en 5x100 ou conserver le 4x100.
C'est pas les jantes en 4x100 qui manquent sur le marché d'occasion.
Fais pas le con avec les trains roulants, ta vie et celle de tes passagers en depend, comme ça lache TOUJOURS sous la sollicitation tu peux te retrouver dans une situtation tres critique en quelques secondes alors que tout se passait tres bien jusqu'à present.
salut nicolas et un réparateur de jantes alu me fait il ca dans les regles de l'art?
combien je dois compter par jante a peu pres?
j'adore le rendu de ces jantes sur un cab j'hesite vraiment mais je vais déja vendre les pneus qui a dessus et je me renseignerai chez un pro et on verra