Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
beniman a écrit :
Quand je demande à koi elle ressemble, c'est plutot pour avoir une foto...
[/size]
Alors demande une photo et pas à quoi elle ressemble :mrgreen:
Mais bon t'as raison pour les balises, je comprends pas pourquoi ca fait ça !
Je surligne la phrasqe que je veux changer de couleur et je choisis "rouge" dans le menu déroulant des couleurs.
Et ca marche pô...
HS ON :
C'est parce que pour la taille c'est l'attribut "size" et la couleur l'attribut "color"
Toi tu a mis "size=red", taille=rouge, donc il sait pas interpréter donc ca marche po :fumeur
salut la foule
et merci à Beniman pour ton secour à publier la photo de la pièce cassée et de son logement, j'espere trouver de l'aide pour la remplacer, alors si l'un de vous possede la même pièce, je suis ok pour négocier... A bientôt
quand je pense que j'ai ca qui a trainer dans mon garage pendant plus d'un an...
j'ai été chercher, mais pas trouvé, surement parti a la poubelle avec les autres morceaux du carbu.
Cette pièce, elle est en alu?
Est ce qu'elle supporte une charge importante? Sinon pourquoi ne pas essyer de la recoller, à l'aide de colle b composant genre araldite métal ou autre?
merci pour vos recherche, cette pièce est en plastique dur et elle referme avec l'autre pèce identique le ressort que l'on vois sur la photo... et elle est vraiment cassée
mais j'insite aupres de vous tous, si je peux me permettre tout en continuant de visiter les petits garage du coins ou les jardins privés qui renferment des épaves, et ou des fois que le père Noël serait en panne avec la sienne....