Montant plastique noir de portiere de Cab1 Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Invité

Montant plastique noir de portiere de Cab1

Message par Invité »

Salut, je suis nouveau ici,
ma copine vient d'acheter une cab 1 classic line verte interieur cuir beige.
la voiture est plutot en bon etat sauf les montants de portiere plutot craquelés, abimés en bout de portiere (merci à celui qui a installé la centralisation qui ne fonctionne pas bien de surcroit!!) et les petits plots ronds en plastique clipsant sur le bout de portiere sont soit cassés( gauche) soit manquant (droite).
comment remplacer ces pieces sans risquer d'abimer quoi que ce soit? y a t"il des sites vendant ce genre de pieces en version originale (chuis pas trp tuning..) car on m'a dit que chez vw c'etait ultra reuch....
merci d'avance por vos reponses... :Rock_On_: :Rock_On_:
noulo17

Message par noulo17 »

ben ça se vend plus en neuf si c'est ce que je croix.beaucoup d'entre nous en recherche car ça craque facile
pour les enlever il faut enlever le panneau de porte et le joint de vitre au dessus apres vu qu'il est foutu beh tu tires dessus et tu enleves les petits morceaux de colle qui reste ;)
mais bon courage pour en retrouver
moi ça fait un moment que je les ai virer mais pour les remplacer......
Invité

Message par Invité »

Han han..ça m'embete un peu d'arracher ça..ça serait ma caisse pourquoi pas..la je comptais plus la remettre en etat d'origine..
c'est peint en dessous?
les garniture de portiere s'enlevent facilement au cas ou?
tu mets quoi dans le trou sous les clips noirs? y a un sale boulon au fond du trou, à nud ça doit faire un peu cheap ou caisse allegée pour la compet...non?

quelqu'un a reussi a trouver une solution moins radicale?

merci l'ami pour ton conseil.
noulo17

Message par noulo17 »

ça fait super vilain mais moi c'est en attendant d' en retrouver en bonne état ;)
Invité

Message par Invité »

et les plots clipsables ça se trouve? idem pour la baguette qui sert de joint sur le vitre à l'interieur , elle tient juste par la force de gravitation..ça se reserre ou ça se change? (desolé si mes questions peuvent sembler stupide, mais perso j'ai une ibiza 2001 donc pas trop habitué a bidouiller sur de la vieille conception de VW)..? :maitre :maitre
noulo17

Message par noulo17 »

je sais pas si toput ça se trouve perso mes clips sont restés collés sur les montants que j'ai enlevé
Bud vw

Message par Bud vw »

les léches vitres intérieurs sont simplements clipsés

c'est pas non plus archaïque comme voiture :lang
pour les garnitures de portes, le sujet a déja été aborder mais comme tu est nouveau,on va te le remettre :sup

tu as 2 vis dans l'accoudoir, 2 autour du vide poches, tu sors les boutons de réglages rétros et manivelle de vitres si elles sont manuelles et le reste c'est des clips

il ne faut pas avoir peur de tirer, prends ton temps c'est tout :Rock_On_:
Invité

Message par Invité »

Non, pas archaique, mais j'hesite à trop forcer ou tenter des trucs et me retrouver sans pieces de rechanges avec un truc cassé....
pis je suis un peu du genre ultra pointilleux; donc j'aime bien que ça soit nickel...
jmig

Message par jmig »

euhh, c´est lequelle ce montant? y a pas de tofs? :oops:
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

j'en cherche aussi en noir si quelqu'un en a ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

Message par Invité »

Salut,

Je suis passé chez VW.
Alors le petit clips rond noir c'est 1€30..
par contre la garniture de portiere est donnée à 43 euros la piece je crois, et elle est indisponible.... donc seule solution casse, ou en racheter une à un gars ayant une vieille golf dont il se foutrait...
perso, je pensais à essayer de trouver de la garniture d'ampli guitare (je suis zicos).. je sais pas si vous voyez la garniture façon cuir noir recouvrant les amplis style Marshall ou fender. c'est assez beau, et ça existe sous forme d'adhesif. en mettant a nud le haut de portiere puis en le recouvrant de cette finition, ça peut remplacer le plastique d'origine, ou du moins eviter d'avoir soit la ferraille apparente, ou un vieux bout de plastoc deglingué à un endroit qui se voit un maximum...

je vous tiendrai au courant si ça vous interesse!
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Alors ça donne quoi ? :shock:
GIPP reprezent Image
NOBRE

Message par NOBRE »

la dessus tu trouveras tous les joints qui te manques !
http://www.typ-17.de/?sid=0779488da1899 ... b5973ce228
Répondre

Retourner vers « Habitacle »