Je n'arrive pas à extraire le potentiomètre de vitesse de ventilation de la platine de tableau de bord. :insult
J'ai essayé divers trucs mais y a rien à faire, ca vient pas. :hmmm2
Démontage commande chauffage Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Ha ben je n'osais pas tirer sur le cylindre noir qui est derrière de peur de tout pèter. :oops:La Cave™ a écrit :Le bouton tu tires dessus. Le potar juste derriere deja tu debranches la prise ronde. Ensuite tu le monte vers le haut je crois. C'est juste un systeme de cran (meme principe que l'auto cuiseur que tu dois tourner pour enlever le couvercle mais la faut le monter
Bon, je vais aller tirer dessus alors.

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
ah mais c'est ça que tu veux enlever!!
une photo c'est toute suite plus parleur...
si c'est juste pour le débrancher, j'ai eu le souci (indébranchable...), tu insères un tournevis d'électricien (très fin) au niveau ou on voit les contacts et tu fais levier doucement
si tu veux enlever le morceau "clipsé" à la platine, il sera plus accessible une fois débranché!
une photo c'est toute suite plus parleur...
si c'est juste pour le débrancher, j'ai eu le souci (indébranchable...), tu insères un tournevis d'électricien (très fin) au niveau ou on voit les contacts et tu fais levier doucement
si tu veux enlever le morceau "clipsé" à la platine, il sera plus accessible une fois débranché!