alignement/positionnement de la face avant Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
blackeyedboy

alignement/positionnement de la face avant

Message par blackeyedboy »

mis à part une huile trop fluide et la marque de la batterie, quelqu'un peu me dire ce qu'il pense de ces photos?

Image
Image

yaurait pas un défaut de positionnement de la face avant (ou du "montant supérieur" si c'est une pièce à part, là où l'étiquette de vidange est collée)

la caisse "aurait" frappé à l'avant et rien n'aurait bougé... finger in the noise pour le vendeur, finger in the eye pour moi dès que j'ai le metre qu'il faut je prend les mesures ya un post qui traine avec les mesures précises...
sabjetom

Message par sabjetom »

salut
alors ca peut etre plusieur choses la premiere l'ancien prprio a demonter ca face avant pour y faire de la mecanique (par exemple) et en remontant il la mal remonter

deuxieme chose et je pense la plus semblable il a taper coter droit car su ta premiere photo le flan du par choc et errafler et la peinture sur le coter de l'aile la ou ta tes vis et bien propre alors que coter droit c'est tout crade donc il a enlever l'aile la remonter et en la remontantune fois fixer c'est apercu que la traverse passer en dessous de l'aile
voila pour moi mon avis
maintenant ce n'est pas parceque tu as sa que la caisse a bouger
regarde les soudures de ta caisse compartiment moteur et les joints d'etancheiter si tu na pas de surepaisseur et que les soudure sont les meme ya pas de choc et biensur la difference de teinte de peinture
(en gros d'un coter c'est bien blanc et de l'autre bien crade )

j'espere que je me suis bien exprimer
cabman56

Message par cabman56 »

C'est bizare mais je crois que tout devrait être blanc et non pas noir! Ta

caisse a sûrement tapé! :?
ottowash

Message par ottowash »

De plus il manquerait pas la plaque constructeur à coté de l'Etiquette d'Huile ?

Cela pourrait dire changement de la "barre transversale" (la noir) et oubli de remettre la plaque (c'est ballo.)

Enfin ce n'est qu'une supposition.

Si tu roules droit, décapote, cheveux au vent , et let's go ..... :fumeur
blackeyedboy

elle a tapé, ça c'est sur
mais il me semble que la face avant a été repositionnée trop en arrière, ce fameux montant noir n'est évidement pas d'origine et a été changé à ce moment là (d'ailleurs le loquet du capot ne s'enclenche pas correctement, je dois le pousser un peu pour qu'il rentre)

ce qui me fait souci, c'est que le longeron ait été enfoncé, et/ou qu'elle ait nécessité un passage au marbre mais que le vendeur se soit contenté de "vite resouder une face avant"
sabjetom

Message par sabjetom »

est ce que tu as regarder la soudure de ton longeron est qu'il est bien aligner ?
sabjetom

Message par sabjetom »

demain je prendrais une photo pour te montrer exactement de quoi je parle et comme ca tu pourras comparer ;)
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

clair, il manque la plaque sur la traverse.
blackeyedboy

on est pas général forumeur pour rien Nicolas :Rock_On_: !
c'est pas la seule plaque qui manque rassure-toi :-)

ya que le type moteur que j'ai réussi à retrouver en frottant bien :?
supermulot31

hum

Message par supermulot31 »

:Rock_On_:

bon visiblement ta face avant à été changée, mais pas démontée car tout est soudé au point électrique.....et comme le dit cabman elle devrait être blanche.

pour ce qui est du positionnement c'est pas évident de régler des faces adaptables je ne sais pas si celle de chez wolksvagen y'a le même probléme mais moi c'est pareil (c'est pas tout à fait aligné)

je pense qu'il faut vraiment vérifier la mesure des longeron car il est possible qu'ils soient même légèrement tordus.
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »