Bué dans phare Le sujet est résolu
-
yopkiwi
Bué dans phare
Hello j'ai un souci avec mes feux presque neuf , il y'a de la buée dedans , comment la virer 
-
yopkiwi
ouep bizzare ca c'est un phare ebay mais ma voiture est rester imobiliser longtemps y'a qu'un phare qui fait ca , par contre pour tirer la buée je suis emerdé jai aucune idée comment faireblackeyedboy a écrit :si t'as de la buée à l'intérieur du phare c'est qu'il est pas étanche, et si tu dis qu'il est neuf c'est pas bon signe...
soit il a été ouvert et mal refermé, soit il a un défaut
mais jvois pas comment de la buée peut rentrer sinon...
-
blackeyedboy
complètement vrai, sauf qu'une minute me paraît un peu long vu la surface...
par contre je suis pas prêt à garantir la longevité de ton machin si l'humidité s'infiltre... sans compter que c'est pas du plus bel effet
tu devrais jeter un oeil tout autour voir si ya pas un petit pét ou un petit trou, si oui, un coup de silicone ou de pate à joint et c'est réglé
par contre je suis pas prêt à garantir la longevité de ton machin si l'humidité s'infiltre... sans compter que c'est pas du plus bel effet
tu devrais jeter un oeil tout autour voir si ya pas un petit pét ou un petit trou, si oui, un coup de silicone ou de pate à joint et c'est réglé
-
yopkiwi
merci de l'astuce je vais le demonter demain et peux etre le mettre pret du chauffage mais surtout reperer les fuite c'est vraiment bizzareblackeyedboy a écrit :complètement vrai, sauf qu'une minute me paraît un peu long vu la surface...
-
blackeyedboy
tu veux du bizarre? (et un peu de lecture...
)
un jour je roule tranquille, plein été, comme d'hab quoi
j'arrive chez moi jme gare comme d'hab
je laisse décapoté comme d'hab (sous la fenêtre de mon ami le voisin qui surveille, à l'époque ou elle avait pas de garage)
je claque la porte, je ferme à clé en passant la main par dessus la fenêtre pour pousser le locquet comme d'hab
j'enclenche l'alarme comme d'hab
bip bip comme d'hab
je fais trois pas vers l'entrée de l'immeuble comme d'hab
et puis j'entend un bruit de verre cassé qui tombe pas comme d'hab!
c'est la vitre de ce :insult de phare qui est tombée toute seule comme une grande avant de se briser par terre...
je laisse décapoté comme d'hab (sous la fenêtre de mon ami le voisin qui surveille, à l'époque ou elle avait pas de garage)
je claque la porte, je ferme à clé en passant la main par dessus la fenêtre pour pousser le locquet comme d'hab
bip bip comme d'hab
c'est la vitre de ce :insult de phare qui est tombée toute seule comme une grande avant de se briser par terre...
-
yopkiwi
mdr punaise c'est chaud esperons que ca ne m'arrive pas quand memeblackeyedboy a écrit :tu veux du bizarre? (et un peu de lecture...)
bip bip comme d'hab
j'aime bien ta routine avec ton cab lol
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
ce serai bien de verifier aussi le cache du porte ampoule, il doit etre etanche 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.