antenne téléscopique

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Faut démonter l'ancienne en la dévissant de l'aile,
la récupérer en démontant le passage de roue donc oter la roue, là tu dévisse toutes les vis et tu force dessus pour le tordre et le coincé sur le moyeu....je sais c'est pas trés catholique.. :oops:
tu l'enléve avec les fils, tu mets la nouvelle ;et le mieux et de la fixé ae une patte à la carrosserie en plus du maintien surpérieur ;)
Puis tu passe tout tes fils (l'alim et le cable d'antenne) jusqu'à l'autoradio en passant par la cavité vers ton calculateur et le moteur d'essui glace...

Voilà,Bonne chance. :sup
touriste

Message par touriste »

bon il va falloir que je médite la dessus, si je le fais je pense faire comme la cave, avec un interrupteur.
dav_59

Message par dav_59 »

ah ouais c'est autant la m***e que ca à monter ??? :shock: :shock:
par contre c'est vrai que le fait qu'elle sorte juste quand j'écoute la radio c'est pas mal, mais en meme temps j'écoute jamais la radio :hein :hein
:mdr
touriste

Message par touriste »

mdr ba a quoi ca sert alors ^^
noulo17

Message par noulo17 »

mais sur les postes y'a un fil spécial antenne non? qui permet justement que l'antenne se déploit seulement avec la radio ;)
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Moi ce que j'ai vu c'est un branchement qui detecte l'allumage du poste (radio, CD), mais est ce qu'il est capable de detecter si s'agit de la radio ou du CD, je sais pas ?
GIPP reprezent Image
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

C'est le fil bleu remote je crois qu'il s'apelle. Et ca marche juste avec l'allumage du poste ;)
Image
noulo17

Message par noulo17 »

ok désolé d'avoir dit une connerie sinon vous pouvez faire comme bud un petit interrupteur à l'emplacement des manos c'est très propre ;)
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182

Message par mazd »

yoag a écrit :Moi ce que j'ai vu c'est un branchement qui detecte l'allumage du poste (radio, CD), mais est ce qu'il est capable de detecter si s'agit de la radio ou du CD, je sais pas ?
Je pense que tu as du trouver une sortie pour alimenter automatiquement un ampli externe au demarrage de l'autoradio.

Sinon, pour le branchement de l'antenne il y a un fil bleu dedié a cela.
Et il devait donner une impulsion pour la radio automatiquement, si je ne mabuse
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Moi il le donnait au demarrage du poste cd ou radio. Mon poste c'est un Pioneer
;)
Image
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Davios a écrit :
webrik a écrit :salut

de plus c'est bien bien chiant a monter car demontage de la ptrotection d'aile etc ...
C'est bien pour ça que la mienne -qui est brisée à sa base-, je ne la change pas. Trop de chipotages pour un si bête accessoire. :?
TU TIRE doucement le pare bou et elle sort
moi je l'ai sorti d'une methode plus cool
disqueuse :mrgreen:
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

en général il y a un fil pour l'antenne électrique et un autre appelé remote pour la commande de l'ampli
Davios

Message par Davios »

J'aimerais savoir comment avez-vous branché votre antenne électrique pour qu'elle ne monte qu'à une certaine hauteur parce que la mienne -comme sans doute les autres- c'est du ON/OFF. Quand elle reçoit le signal électrique du remote, elle monte et quand seul le 12V permanent est envoyé, le moteur la rétracte.
Bref, La cave, comment as-tu fait ça?? :hmmm2

Parce que c'est vrai qu'1m20, ça fait engin de génie... :beurk
noulo17

Message par noulo17 »

mets toi un interrupteur entre le poste et l'antenne ou alors mets l'antenne directement sur du 12 V toujours un bouton ;)
Davios

Message par Davios »

La Cave™ a écrit :Moi j'en ai une mais j'ai fais un systeme pour la monter a la hauteur que je veux et quand je veux parceque rien a faire de la sortir pour ecouter un cd... ;)
La mienne je l'avais payé 90€ et elle a jamais donné de signe faiblesse :cool: :cool: :cool:
Oui mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment contrôler sa hauteur de déploiement.

Peut-être en contrôlant les DEUX arrivées de courant (puisqu'il y a 2 câbles d'alimentation: 12V permanent + 12V accessoire)?? :hmmm2
Répondre

Retourner vers « Accessoires »