(2H)Pompe immergé a changer?

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
vwsport57
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA (de série)

(2H)Pompe immergé a changer?

Message par vwsport57 »

Bonjour les golfiste!!!!Et merci d'avance pour vos reponses,ce cite forum est vraiment nickel,et je m'appercois que mal de 2h ont les memes symptomes que la mienne!!!!Alors voila,a peine le premier jours que je recu ma golf (08/06) fier au volant ,je tombe en rade 1h apres,plus moyen de la rallumer,c'etait la pompe a ess (en dessous) trouver par chance a 50euros!Quelque mois plus tard la voiture me fais des ratée au moment des demarrage,un veau elle avancer plus,elle mettais du temps a monter dans les tours,alors un copain ma dit que c'etait le filtre a ess,je le change et on profite pour decouper le vieux en 2,et c'etait abuser la rouille et le papier qui'il y avait a l'interieur!apres ce changement elle rouler d'enfer nickel.Et revoila ke depuis quelque semaines elle recommence ses delires,plus de patate au demarrage,carrement quand je roule a partir de 90 elle s'arrete comme si panne seche!Je me demande si la pompe immerger n'aurait pas pris une claque aussi???pour info bougie,cable de bougie,tete de delco,bobine neuf
frederic

Message par frederic »

Ta pompe à essence (en-dessous de l'auto) était récente ou avait déjà bien vécue car c'est souvent cette pompe qui rend l'âme et rarrement le pompe immergée???
Auteur
vwsport57
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwsport57 »

la pompe a ess a servi 1mois le gars ma dit,elle allait plutot l'air en bon etat
yopkiwi

Message par yopkiwi »

ta goulotte de reservoir est elle rouillé?
si oui possible que le reservoir aussi donc les debris vont dans la pompe à essence et ca la fout en l'air
regarde ton filtre à essence que ta changer si'il est propre :oui
Auteur
vwsport57
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwsport57 »

....ben voila cet aprem jai changer ma pompe immegé,et jme suis appercu qu'au fond du reservoir il y avait de la rouille...je vais l'essayer et le prob est toujours la...par moment elle broute un peu que se Soit en acceleration ou en decelerant,meme moteur allumer environ 5minute a l'arret elle fait comme si je tomber en panne seche,elle s'eteint! :enerve
Auteur
vwsport57
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur

Message par vwsport57 »

la goulotte na pas l'air rouiller!Par contre on ma dit que les durites en dessous de la voiture,celle de la pompe serait poreuse et que de la merde pourrait faire boucher la circulation de l'ess,et effectivement j'ai regarder et je les trouve dans un sale etat!je vais m'acheter un mettre de durite et les changer ,j'en profiterais pour passer un coup de soufflette dans la pompe histoire de la recurer!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »