[RE] Fuite sur radiateur ! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Jamiromain

[RE] Fuite sur radiateur !

Message par Jamiromain »

Salut à tous,

je viens de purger mon circuit de refroidissement pour changer le joint entre la pipe d'admission et le bloc moteur. J'ai remplis tout ca hier, pourgé, tout nikel... Mais je me suis apperçu que mon radiateur avait une fuite, même 2 ! En bas à droite et gauche.

Faut-il changer le radiateur ou mettre un produit "stop fuite" ??
ken-ken

Message par ken-ken »

Le mieux est de changer le radia ;)
yopkiwi

Message par yopkiwi »

les produits stop fuite sont des cache misere qui on tendance à boucher ton circuit plutot qu'autr chose
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par beniman »

yopkiwi a écrit :les produits stop fuite sont des cache misere qui on tendance à boucher ton circuit plutot qu'autr chose
:+1
Ne rien mettre dans le liquide comme Stop fuite ou je ne sait quoi
0 la riguer ce qu'il est possible de faire c'est de boucher par l'EXTERIEUR avec une pâte genre métal liquide. Mais c'est dans tous les cas uniquement du provisoire, le radiateur est à changer
yopkiwi

Message par yopkiwi »

beniman a écrit :
yopkiwi a écrit :les produits stop fuite sont des cache misere qui on tendance à boucher ton circuit plutot qu'autr chose
:+1
Ne rien mettre dans le liquide comme Stop fuite ou je ne sait quoi
0 la riguer ce qu'il est possible de faire c'est de boucher par l'EXTERIEUR avec une pâte genre métal liquide. Mais c'est dans tous les cas uniquement du provisoire, le radiateur est à changer
+1
Une bonne chose à faire c'est tout demonter , tout netoyer , mettre de beau colier neuf ceux pour tuyeau d'arosage fin en plus gros puis voir si ca fuit vraiment vraiment mais bon la tu a l'air de savoir d'ou ca fuit ...
100 euro tout rond chez ad ou autre le radiateur , moi perso j'ai fait pompe à eau radiateur , calorstat sonde comme ca je suis pepere pour tres tres longtemps :D
Jamiromain

Message par Jamiromain »

Merci pour toutes vos réponses...

Bon j'ai dis que cette voiture je la refaisais comme neuve, je vais pas mettre un produit "magique" qui va me reboucher la pipe d'admission et tout saloper. Je bossé chez AD y'a 2 ans j'ai des bons prix alors je vais me prendre un piot radiateur de chez tout neuf pour pas me galèrer...

Merci encore.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Jamiromain a écrit :Merci pour toutes vos réponses...

Bon j'ai dis que cette voiture je la refaisais comme neuve, je vais pas mettre un produit "magique" qui va me reboucher la pipe d'admission et tout saloper. Je bossé chez AD y'a 2 ans j'ai des bons prix alors je vais me prendre un piot radiateur de chez tout neuf pour pas me galèrer...

Merci encore.
vi nikel et pense à tout demonter les durite les netoyer nikel , pi netoyer t sonde et changer le calorstat (12 euro chez ad) :mrgreen:
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

yopkiwi a écrit :

Merci encore.
vi nikel et pense à tout demonter les durite les netoyer nikel , pi netoyer t sonde et changer le calorstat [size=red](12 euro chez ad)[/size] :mrgreen:
pourquoi chez AD alors qu'on peux encore le trouver chez VAG?
Modifié en dernier par coolraver le mar. janv. 09, 2007 21:06 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Jamiromain

Message par Jamiromain »

Ben tout est déja nikel ! vu que j'ai tout fais l'autre jour, y'a que ce p..... de radiateur que fuit !
yopkiwi

Message par yopkiwi »

coolraver a écrit :
yopkiwi a écrit :

Merci encore.
vi nikel et pense à tout demonter les durite les netoyer nikel , pi netoyer t sonde et changer le calorstat [size=red](12 euro chez ad)[/size] :mrgreen:
pourquoi chez AD alors qu'on peux encore le trouver chez VAG?
Moi j'ai des sacré tarif donc j'en profite puis en plus ca m'evite de faire 15km pour mes pieces :lol:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »