Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
depuis une semaine que j'ai mon cab, j'ai noté que la pédale d'accélérateur est vraiment tres dure, mais dure de chez dure.... alors faut bien jauger pour le point de patinage. Je ne suis pas un as de la mécanique... aidez moi svp !!!
merci
ps: c'est un cab de 1984 gl origine allemande kit karmann
Non, non c'est bien la pédale d'accélérateur... l'embrayage est au top de sa forme... Mais on m'aurait dit que si le cable a été changé, alors c'est tres dur a remettre comme a l'origine et du coup, le cable coince et c'est pour ça que l'accélérateur est dur ...
qu'en pensez vous ?
Probleme résolu, en fait c'était un collier qui tenait 3 câbles dont celui de l'accélérateur qui bloquait. en plus ça faisait un coude. Collier changé pour un plus lâche et voili voilou, en avant Guingamp !!!
Modifié en dernier par Grego le mer. déc. 27, 2006 12:56 pm, modifié 1 fois.
pas tant résolu que ça en fait... regulierement je dois ouvrir le capot pour bouger les trois cables accroché avec l'accélérateur pour avoir une pédale douce ...
moi j'en connai une belle pedale douce
n'est pas cabman56
Non serieux regarde l'acheminement de ton cable par rapport à un autre cab
voir si tout est bien mis en place
Grego a écrit :aux grands maux les grands remedes. changement du cable d'accelerateur, 117 eurs chez VW et j'ai l'impression de redecouvrir ma voiture....
117 EUROS!!! chez VW!!! c'est la version "luxe" avec un cable en or qu'ils t'ont vendus là???
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
Grego a écrit :aux grands maux les grands remedes. changement du cable d'accelerateur, 117 eurs chez VW et j'ai l'impression de redecouvrir ma voiture....
117 EUROS!!! chez VW!!! c'est la version "luxe" avec un cable en or qu'ils t'ont vendus là???