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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
@lex06
Message
par @lex06 » sam. oct. 30, 2004 22:21 pm
Salut, mon aiguille de T° fonctionne plus. alors je pense à un faux contact. et en fait y'a plein de sondes partout! :shock: Pression d'huile, T° d'huile, T° d'eau... et en plus sur les injections, les sondes sont pas placées pareil que sur les carbu
Alors pour refaire fonctionner mon aiguille et en vue de mettre des manos, savez-vous quelles sondes sert à quoi? mon cab est un 1800EX.
Photo1
photo2
photo3
photo4
Et une autre sur le filtre à huile et surement sur le carbu
merci bye
La Cave
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Message
par La Cave » dim. oct. 31, 2004 05:16 am
Sur le filtre a huile c'est la temperature d'huile.
Il me semble que la photo 1 c'est ta sonde haute pression d'huile
Pour le reste je dirais des sondes d'eau mais sans vue d'ensemble et comme je ne connais pas ce moteur, ce ne sont que des suppositions...
Mais entre nous je vois mal de l'huile dans des durites caoutchouc
coolraver
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par coolraver » dim. oct. 31, 2004 09:19 am
daccord avec la cave....photo2 sonde de temp d'eau le reste c'est specifique au carbu
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman59
Message
par cabman59 » dim. oct. 31, 2004 10:54 am
coolraver a écrit : daccord avec la cave....photo2 sonde de temp d'eau le reste c'est specifique au carbu
temp ou pression d'huile??
coolraver
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par coolraver » dim. oct. 31, 2004 11:08 am
y a pas de photo pour la temp d'huile, elle doit se trouver sur le support de filtre a huile a coté de la sonde de basse pression d'huile
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman59
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par cabman59 » dim. oct. 31, 2004 11:16 am
on m'a dit chez vw que celle sur le suport de filtre etait la sonde haute pression
coolraver
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par coolraver » dim. oct. 31, 2004 11:26 am
il a raison c'est le contraire, moi aussi je me gourre tout le temps
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
cabman59
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par cabman59 » dim. oct. 31, 2004 11:29 am
coolraver a écrit : il a raison c'est le contraire, moi aussi je me gourre tout le temps
CabOne80
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par CabOne80 » dim. oct. 31, 2004 20:44 pm
Sur le filtre a huile- Fil jaune pression d'huile 1.8bar
-Fil vert/noir T° d'huile (MFA)
Sur la tof 2 -T° d'eau pour le mano
Sur la tof 3 -Sonde pour le prechauffage de la tubulure d'admision
Sur la tof 4 -Sonde pour le starter automatique
Une VW ou rien
GU PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vazzo
Message
par vazzo » mer. nov. 17, 2004 18:22 pm
Exactement le meme problème que toi Shrek ..
MP envoyé.
Peux tu donner la solution (si tu en as trouvé une ..
) sur ce post pour que tout le monde en profite ?
SunFreeZ
Message
par SunFreeZ » mer. nov. 17, 2004 19:33 pm
CabOne80 a écrit : Sur le filtre a huile- Fil jaune pression d'huile 1.8bar
-Fil vert/noir T° d'huile (MFA)
Sur la tof 2 -T° d'eau pour le mano
Sur la tof 3 -Sonde pour le prechauffage de la tubulure d'admision
Sur la tof 4 -Sonde pour le starter automatique
Ah bon y'a un mano pour la T° d'eau ???
Je pensais que c'etait :
1) Voltmetre
2) pression d'huile
3) T° moteur (sonde de T° d'huile)
...
Quelqu'un peut confirmer ?
CabOne80
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par CabOne80 » mer. nov. 17, 2004 21:02 pm
Excuse, je me suis mal exprimer,le mano en question ,c'est celui qui se trouve au milieu du tableau de bor
Une VW ou rien
GU PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SunFreeZ
Message
par SunFreeZ » mer. nov. 17, 2004 22:36 pm
Oki
@lex06
Message
par @lex06 » mer. nov. 17, 2004 23:11 pm
Pas encore trouvé la soluce. un jour ça fonctionne un jour non!
Fred59
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par Fred59 » mer. nov. 17, 2004 23:42 pm
Shrek a écrit : Pas encore trouvé la soluce. un jour ça fonctionne un jour non!
pareil sur mon 2H