[HN]carbu 1600 : instabilités Le sujet est résolu
-
alphacentaure77
[HN]carbu 1600 : instabilités
bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai un probleme avec mon carbu 1600 moteur HN (suisse) il cale au ralenti et en changement de rapport elle grimpe tres vite dans les tours merci bcp pour les reponses
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
alphacentaure77
bonjour desole Mr l'administrateur j'ai bien lu la chartre mais il y avait pas assez de ligne pour expliquer mon pb..
ensuite en repondant a eric mon allumage est neuf ainsi que mes bougies, tetes de delco bobine d'allumage et câbles mais je suis pas du tout doué en mecanique alors trouver le papillon ainsi que le bon câble c'est pas gagné
ensuite en repondant a eric mon allumage est neuf ainsi que mes bougies, tetes de delco bobine d'allumage et câbles mais je suis pas du tout doué en mecanique alors trouver le papillon ainsi que le bon câble c'est pas gagné
-
alphacentaure77
j'y arriverai!
je suppose que la semelle doit couter bonbon!!
et pour un novice c'est facile a faire tout seule ou faut prevoir une semaine de vacance pour le nettoyage :fumeur
parce en suisse j'essaye de trouver la revue technique et impossible de la degoter a moins que quelqu'un de sympa pourrai me l'envoyer moyennant une lucrative poignée de main
merci a tous
et pour un novice c'est facile a faire tout seule ou faut prevoir une semaine de vacance pour le nettoyage :fumeur
parce en suisse j'essaye de trouver la revue technique et impossible de la degoter a moins que quelqu'un de sympa pourrai me l'envoyer moyennant une lucrative poignée de main
merci a tous
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
la semelle chez VW c'est 58 ou 68€ je sais plus, j'ai changé la mienne déjà
Oublie mécatechnic ou top wagen car ils ont pas la semelle spécifique au HN
Si tu vas sur le site, tu y verra un poste technique que j'ai fait justement sur le changement de semelle
Bon courage
Oublie mécatechnic ou top wagen car ils ont pas la semelle spécifique au HN
Bon courage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
alphacentaure77
Ben vous savez quoi he ben je suis decu
aucun moyen de trouver un mode d'emploi speciale demontage du carbu keihnin 1600 la suisse est assez pauvre pour ce qui est de fiche technique c'est le charagiste ou rien du tout ben tant pis je vais le demonter en prenant des photos et j'apprendrai comme ca merci quand meme pour tout ceux qui m'ont aider :ap :ap
aucun moyen de trouver un mode d'emploi speciale demontage du carbu keihnin 1600 la suisse est assez pauvre pour ce qui est de fiche technique c'est le charagiste ou rien du tout ben tant pis je vais le demonter en prenant des photos et j'apprendrai comme ca merci quand meme pour tout ceux qui m'ont aider :ap :ap
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
tu as été voir sur le site????il y a un post technique sur le changement de semelle, perso mon carbu keihnin a rarement déconné et la seule fois ou ça a commencé à plus tourner rond, j'ai changé la semelle, les bougies, nettoyage carbu au nettoyant frein et réglage Co et après plus de soucis, la voiture avait même de la reprise en 5è et tournait nickel 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
alphacentaure77
tjs ce carbu 1600 HN
salut a tous j'avais deja poste un message a propos de mon probleme de carbu qui broute a chaud et qui cale a l'arret et des fois qui reste bloque a 2000 trs/min malgre vos precieux conseils ( changement de semelle nettoyage carbu complet changement des durites de depression etc...) rien a faire elle veut tjs brouter alors si quelqu'un d'autre a une idée au faite je precise qu'elle a ete verifier par un mecano VW et c'est un pote donc il s'est vraiment donne la peine mais il trouve pas
Alors si vous avez d'autre solution (changer de voiture s'abstenir) je suis preneur merci bcp a plus et bonne année aux golf cab et a leur conducteur
PS: je suis de nyon alors si il y a des one cabeurs de la region faite moi signe
Alors si vous avez d'autre solution (changer de voiture s'abstenir) je suis preneur merci bcp a plus et bonne année aux golf cab et a leur conducteur
PS: je suis de nyon alors si il y a des one cabeurs de la region faite moi signe
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: tjs ce carbu 1600 HN
alphacentaure77 a écrit :salut a tous j'avais deja poste un message a propos de mon probleme de carbu qui broute a chaud et qui cale a l'arret et des fois [size=red]qui reste bloque a 2000 trs/min[/size] malgre vos precieux conseils ( changement de semelle nettoyage carbu complet changement des durites de depression etc...) rien a faire elle veut tjs brouter alors si quelqu'un d'autre a une idée au faite je precise qu'elle a ete verifier par un mecano VW et c'est un pote donc il s'est vraiment donne la peine mais il trouve pas
c'est pas un probleme avec le starter automatique? un classique quoi...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
salut à tous!
je viens de changer la semelle 3 trous (52.22 ht chez vw) de mon carbu et tous les problemes envolés: ralentis trop rapide, auto allumage, sur-consomation, "broutage", starter à l'infini, et grace à yanncox et ses précisons. merci! maintenent mon cabriolet c'est une bombe et c'est vraiment un plaisir de rouler
je viens de changer la semelle 3 trous (52.22 ht chez vw) de mon carbu et tous les problemes envolés: ralentis trop rapide, auto allumage, sur-consomation, "broutage", starter à l'infini, et grace à yanncox et ses précisons. merci! maintenent mon cabriolet c'est une bombe et c'est vraiment un plaisir de rouler