[DX,2H,EG] emplacement pompe essence
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
[DX,2H,EG] emplacement pompe essence
salut,
je cherche des photos des positions des pompes à essence sur DX, 2H, EG ou encore JH, celle du dessous de caisse avec accumulateur de pression etc :mrgreen:
je cherche des photos des positions des pompes à essence sur DX, 2H, EG ou encore JH, celle du dessous de caisse avec accumulateur de pression etc :mrgreen:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Comme je te l'ai dis...tu passe, tu prend les clé de la gti, tu fais tes photos
Au pire je peux te pretter mon APN
Au pire je peux te pretter mon APN

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yangra
- Lieutenant forumeur

Tu fais comme ça :

Accumulateur de DX, pompe BMW, et tu gardes les tuyaux rigides d'origine. J'ai monté ça récemment sur un GU pour le passer en K-jet, et ça marche très bien! Faut juste tout monter sur silentblocs si tu ne veux pas avoir de raisonnances dans la carrosserie. Et tu peux garder tes tuyaux jusqu'au réservoir d'origine. Après tu fais comme tu veux...

Accumulateur de DX, pompe BMW, et tu gardes les tuyaux rigides d'origine. J'ai monté ça récemment sur un GU pour le passer en K-jet, et ça marche très bien! Faut juste tout monter sur silentblocs si tu ne veux pas avoir de raisonnances dans la carrosserie. Et tu peux garder tes tuyaux jusqu'au réservoir d'origine. Après tu fais comme tu veux...
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
-
yanncox
- Hall of Fame

déjà je peux pas faire comme toi car j'ai,le plateau sonde à cet endroit moi donc pas possible, en plus il faut que ma pompe immergée balance l'essence jusque dans le compartiment moteur et je doute que ça le fasse 
En plus moi c'est beaucoup volumineux que ça
En plus moi c'est beaucoup volumineux que ça
Modifié en dernier par yanncox le jeu. mars 09, 2006 20:45 pm, modifié 1 fois.

-
yanncox
- Hall of Fame

Jme suis bien bien renseigné avant et avec un réservoir de carbu et sans prépompe ça déjeauge donc voilà pourquoi, mais là c'est pas le problème, dans tous les cas je peux pas mettre ma pompe comme tu l'a fait sur celui d'aurélienyangra a écrit :d'après moi, t'as pas besoin de prépompe. Un 16s Oettinger ça marchait aussi sans, et avec la pompe d'origine! Et c'est un k-jet comme le DX ou un KR.

-
ottowash
Hello...
1- Quelqu'un pourrait mettre une photo ou schéma, du systeme d'alimentation carburant (pompe à essence ) d'une golf cab DX de 1989.
2- Question bète mais depuis 198X sur certains cab (les injections ?) il y a deux pompes à essences en gros à ce qu j'ai compris ? Oui , Non.
Une immergé dans le réservoir (une sorte de prépompe) et une dessous, vers le réservoir. (Est ce que celle là on l'appelle l'Accumulateur?)
Merci
1- Quelqu'un pourrait mettre une photo ou schéma, du systeme d'alimentation carburant (pompe à essence ) d'une golf cab DX de 1989.
2- Question bète mais depuis 198X sur certains cab (les injections ?) il y a deux pompes à essences en gros à ce qu j'ai compris ? Oui , Non.
Une immergé dans le réservoir (une sorte de prépompe) et une dessous, vers le réservoir. (Est ce que celle là on l'appelle l'Accumulateur?)
Merci
-
ottowash
Je crois que je peux me répondre
A partir de 1984 (85) une deuxième pompe est mise dans le réservoir (pompe immergée) pour éviter le déjaugeage.
L'accumalateur n'est pas la pompe à essence rpincipale (celle sous le réservoir) mais bien un organe à part qui aide le démarrage à chaud de la cab en maintenant une pression dans le circuit.
Voilà,
Reste plus qu'une photo ou un schéma de l'emplacement des pompes, accumulateurs sur une Golf cab DX de 1989.
Et est ce qu'il faut vidanger le réservoir pour changer nettoyer démonter la pompe principale et la pompe immergé?
Merci
A partir de 1984 (85) une deuxième pompe est mise dans le réservoir (pompe immergée) pour éviter le déjaugeage.
L'accumalateur n'est pas la pompe à essence rpincipale (celle sous le réservoir) mais bien un organe à part qui aide le démarrage à chaud de la cab en maintenant une pression dans le circuit.
Voilà,
Reste plus qu'une photo ou un schéma de l'emplacement des pompes, accumulateurs sur une Golf cab DX de 1989.
Et est ce qu'il faut vidanger le réservoir pour changer nettoyer démonter la pompe principale et la pompe immergé?
Merci
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
fracam
une petite photo pour montrer la pompe a carburant sous le réservoir (en haut a gache,ici dans son foureau) et l'accumulateur de carburant (la pièce verte). Pour la pompe immergée, elle se trouve sous la banquette arrière.
[img][img]http://img187.imageshack.us/img187/1395/img5443smallnt4.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img187.imageshack.us/img187/1395/img5443smallnt4.jpg[/img][/img]