Barre anti raprochement merdique et verrin aussi Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
yopkiwi

Message par yopkiwi »

sinon pour info j'ai des fissure partout mais je crois que c'est sur le blakon , au niveau du compartiment ou y'a lessuie glace et tout !! j'ai plein de micro fissure sur la peinture j'en ai aussi au niveau des baguette sur la peinture !!!
je pense que la peinture ou le blakon craque avec le temps :foldingo
yopkiwi

Message par yopkiwi »

eric a écrit :si elle tremble toujours apres un equilibrage, changes tes pneus, une usure irreguliere a du les rendre "carrés".
fais faire un controle et reglage de parralelisme, le technicien pourra te dire si une roue a bougé ou pas... j'ai roulé des années avec une gti ou une roue etait 6mm plus en arriere que l'autre, et au volant je sentait pas de difference....
Merci pour les conseils!!
je commande bientot mes amortos et vais les monter j'en profiterai pour regler tout ca :oui
yopkiwi

Message par yopkiwi »

J'ai replié les pates de la barre et c'est rentrant asser facilement !!
donc c'est moi qui avais mal gerer enfin je pensais pas qu'il y'avais besoin de modifs!!
quand à la barre inferieur ba il manque quand meme en distance :crouge
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

bin la tu dois avoir un probleme de chasse....c'est la maladie sur les G1
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

ba je sais pas :s je sais en tout cas que de haut en bas les trou de la barre n'etait pas identique
j'irais faire un para pour contrer à ce pb de chasse!!
reste à mettre l'inferieur maintenant les trou coresponde pas bien evidement :mdr
eric

Message par eric »

en bas il se passe quoi, ils sont trop ecartés d'environ 1 cm ou 2??? une grosse sangle a cliquet et tu remet ce en place!
tu fixe la barre d'un coté sans serrer trop de facon a pouvoir la bouger, tu tends la sangle et quand ca tombe en face, tu met la deuxieme vis... et voilou... sur nos golfs ca arrive tout le temps que le train avant s'ouvre...
yopkiwi

Message par yopkiwi »

eric a écrit :en bas il se passe quoi, ils sont trop ecartés d'environ 1 cm ou 2??? une grosse sangle a cliquet et tu remet ce en place!
tu fixe la barre d'un coté sans serrer trop de facon a pouvoir la bouger, tu tends la sangle et quand ca tombe en face, tu met la deuxieme vis... et voilou... sur nos golfs ca arrive tout le temps que le train avant s'ouvre...
finalement j'ai repercer la barre je les ovaliser en la repercant !!
merci pour tes conseils ba dit donc c'est pas solide une golf :mdr2
eric

Message par eric »

je pense que tu as fait une erreur en repercant ta barre... je ne pense pas que des fabriquants s'amusent a creer des barres avec des cotes fantaisistes... "tiens aujourd'hui on va faire des barres de 65, et demain on en fera de 64 si on a plus assez de tubes."
Ils savent avec exactitude l'entraxe de cornes sur ta voiture, et c'est a toi de remettre la voiture dans l'axe...bien sur si ta barre viens d'ouzbekistan ou si tu essaie d'adapter une barre de traban...
Tout ce que tu as fait c'est de consolider dans sa position un train avant tordu!!! je suis desolé, mais c'etait pas une bonne idée... :nul
yopkiwi

Message par yopkiwi »

:oops: de toute facon elle passe meme pas meme ovaliser a quelque mm pret
j'ai mesurer l'entraxe entre les 2 trou des triangle
69 cm
et vous?
yopkiwi

Message par yopkiwi »

le patron d'omp ma expliquer qu'il falait ovaliser les barre :(
bref ou puis je avoir du D&W
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

salut

moi sur ma one DX type17 pour rentrer la barre sup j'ai levé la voiture sur cric par le moteur pour écarter les chapelles d'amortisseur (à ne pas faire longtemps pour pas fragiliser les supports moteur).

la sangle pour la barre inf est une super idée :+1
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

moi je l'ai forcer avec un gros demonte pneu :mdr

pas question d'ovaliser la barre ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »