Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tout le monde j'ai un petit souci avec ma sono.
J'ai un caisson dan le cofre et j'aimerai trouver un sisteme pour axeder a ma roue de secour facilement.
Je me demandai comment arenger ca mai j'ai u bon me creuser la tete et aucune idée en es sorti.
Alore si quelqun a des idées se serai bien simpa de me faire pare de vos connaissence.
Pas con ji avai po pencer a la bombe anti crevaison mai pour le controle technique san roue de secour sa va po passer.
Surtout que j'ai po envie de me prendre la tete a demonter ma sono complete pour le control technique surtout quil deviene de plus en plus sever la ba.
Ok merci la bombe anti crevaison bonne idée.
En fait ses "ma premiere" voiture et vu que je n'ai jamai passer une voiture au controle je posai quand meme la question.
pas de soucis pour le contrôle sans la roue de secours
Par contre moi une fois la roue de securs enlevée et la tige de maintient découpée j'ai du mettre une fine planche dans le fond du coffre histoire que le caisson ne tombe pas dans le trou et se mette de coin...