Spoiler VR6 Le sujet est résolu
-
Invité
Spoiler VR6
Salut,
J'ai remarquer qu'il y avait pas mal de one cab avec spoiler de type VR6. Je voudrais savoir si c'est un spoiler d'origine modifier ou si c'est un piece specifique. Et si c'est celui d'origine modifier comment est la finition (surtout sur les arrondis du pare-chocs). Merci
J'ai remarquer qu'il y avait pas mal de one cab avec spoiler de type VR6. Je voudrais savoir si c'est un spoiler d'origine modifier ou si c'est un piece specifique. Et si c'est celui d'origine modifier comment est la finition (surtout sur les arrondis du pare-chocs). Merci
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
golf1cab
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : ATS Cup
Bien d'accord avec golf1cab: Je préfère la Bonrath: chiante à installer... enfin, un p'tit peu, mais rien comparer à la lame VR6...
Mais bon, c'est de la fibre, donc rigide...genre qui aime pas du tout les trottoirs... mais suffit de connaitre sa voiture, et de faire attention...
Il n'y a pas d'emplacement de clips sur la bonrath... libre choix donc...
Mais bon, c'est de la fibre, donc rigide...genre qui aime pas du tout les trottoirs... mais suffit de connaitre sa voiture, et de faire attention...
Il n'y a pas d'emplacement de clips sur la bonrath... libre choix donc...
-
cab57
- Hall of Fame

en effet perso j'avais adapté la lame G3 sur le PC karman et c'est vrai que c'est galère, il faut complètement l'adatper en le modifiant, je l'avais fait tenir par des vis tout le long en plus tu es obligé de le couper ...
l'avantage est que si tu es rabaissé et que tu touches dessous il se déforme ... le bonrath non ... il pète
l'avantage est que si tu es rabaissé et que tu touches dessous il se déforme ... le bonrath non ... il pète
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : ATS Cup
Ah ça, le Bonrath... il plie pas vraiment...
Bon, si on y va pas comme un dingue, il tient malgré tout: le mien a goûté pas mal de bordures, et j'ai dû le repeindre 3 fois... mais il tient encore...
Au pire, comme c'est de la fibre, c'est vraiment simple à réparer... ça compense.... un tout p'tit peu... le sérieux manque de souplesse.
Bon, si on y va pas comme un dingue, il tient malgré tout: le mien a goûté pas mal de bordures, et j'ai dû le repeindre 3 fois... mais il tient encore...
Au pire, comme c'est de la fibre, c'est vraiment simple à réparer... ça compense.... un tout p'tit peu... le sérieux manque de souplesse.
-
golf1cab
- Capitaine forumeur

- Année : 1988
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270