clignotant et correspondance Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
dav_59

clignotant et correspondance

Message par dav_59 »

bonsoir a tous voila j'ai reçu mes cligno cristaux que voici
Image
il y a de ampoule une pour le clignotant et une nommée feu de parking
1° qu'est ce que les feux de parking ?
Image
voila donc la fiche avec les cosses c'est le cligno
- je doit couper , souder sur l'ancien ?
- les deux branchement des feux de parking, ou se branchent 'il ?
d'avance merci
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

les feux de parking c'est pour si tu veux mettre les veilleuse dans le cligno ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
dav_59

Message par dav_59 »

ah oui ca peu être sympathique. et pour le branchemet quelqu'un à une petite idée ??
dav_59

Message par dav_59 »

??? help me :(
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

quel est le probleme ? t'a deux fils avec deux cosses? il me semble que c'est le branchement d'origine non? si c'est pas le cas tu coupe et tu met les cosses corespondante ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
dav_59

Message par dav_59 »

oui ca c'est ok mais pour les feux de parking ? les deux branchements vont ou ?
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

t'a deux cosse sur la veilleuse du phare, faudra rallonger les fils le cas echeant
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
dav_59

Message par dav_59 »

oki merci pour les renseignement coolraver ;) :alcolo
bart700

Message par bart700 »

coolraver a écrit :les feux de parking c'est pour si tu veux mettre les veilleuse dans le cligno ;)
pour moi le feu de parking c'est le frein a main
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

bart700 a écrit :
coolraver a écrit :les feux de parking c'est pour si tu veux mettre les veilleuse dans le cligno ;)
pour moi le feu de parking c'est le frein a main
alors si pour toi tu sers frein a main les veilleuse s'allume je te conseille de reparer ton circuit electrique ;)

le feu de parking, sur une allemande, c'est quand tu me le cligno contact eteind, ca allume la veilleuse avant et arriere du coté concerné ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »