Volant MOMO Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
yann78

Volant MOMO

Message par yann78 »

J'ai recupere un volant MOMO que je trouve parfait . c'est un trois branche avec Kloaxon au centre il etait a l'origine sur BMW 2002 (pas l'année le modele) il se demote de son moyeux.

existe un moyeux qui me permettra de l'installer sur ma golf 1 cab et quelqu'un a t'il un conseil a me donner sur la marque la mise en place...

D'avance merci a tous
golf1cab.93

Message par golf1cab.93 »

il faut que tu aille chez autobac chercher le moyeu pour ce type de volant pour la golf 1 cab, apres le seul truc ou il faut que tu face gaffe, c'est en leremontan, verifier qu il soit droit par rapport au roues.
Sinon y'a rien de complique.
yann78

Message par yann78 »

Merci

:D
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

:mrgreen:

Image

;) rien de difficile pour le monter,mais quand tu demontes l'ancien volant ,debloque le avant de retirer l'ecrou sinon tu vas te le prendre en pleine tronche :mdr3
(tu laisses l'ecrou sur les derniers filets et tu tapes derriere avec les 2 mains jusqu'a ce qu'il ce debloque :fumeur
yann78

Message par yann78 »

Merci Taz

mon volant ressemble effectivement a celui ci .

Quel moyeux as tu achete ?

Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveua volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait

d'avance merci

PS ton tableau de bord fait reve sur la photo on dirait un neuf
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

Quel moyeux as tu achete ?
j'ai juste la reference IAC MY8014 apres suivant l'année de la voiture je sais pas si ça change ,la mienne est de 93

Pour le montage je croyait que je n'avait qu'a demonter le volant et remonter le moyeu avec le nouveau volant mais il semble que non peux tu m'expliquer comment tu as fait

roues droites, tu demontes l'ancien volant,tu fixes le nouveau sur le moyeu (juste 3 vis pour le moment...attention de bien placer la petite patte pour le rapel des clignots) et tu le places sur l'axe .
tu remets l'ecrou centrale, petit essaie sur la route (garde la clé a pipe avec toi on sais jamais) pas forcement pas bien mis la premiere fois :mrgreen:
et quand tout t'as finis les reglages tu montes le reste klaxon ect... ;)
yann78

Message par yann78 »

bon ben ya plus qu'a

merci

@+
Répondre

Retourner vers « Habitacle »