Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter un cab d'origine Suisse de la série Night Blue Special. C'est un cab avec un moteur 10 cv (100 CV din), intérieur mi-cuir/mi-tissu sur les sièges avants et tt cuir à l'arrière. Connaissez-vous ce modèle, est-ce un injection, cette sellerie est-elle d'origine ? merci d'avance pour les info et images
FX
Golf cab Night Blue Special
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Colonel forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
9cv fiscal!
La sellerie n'est pas toute d'origine à mon avis.
Il y a eu des Night xxx Special d'un toutes les couleurs: rouge, bleu, blanc, noir (entre autres).
Seule particularité: le liseret autocollant tout le tour avec la couleur donc dans ton cas Night Blue Special.
De base c'était des série GL, donc sans trop d'options hormis la DA et les jantes "quartett" ton caisse.
En principe c'est un 2H sous le capot (si à partir de 1988), donc 98cv et 9cv fiscaux pour la France.
Il y a eu des Night xxx Special d'un toutes les couleurs: rouge, bleu, blanc, noir (entre autres).
Seule particularité: le liseret autocollant tout le tour avec la couleur donc dans ton cas Night Blue Special.
De base c'était des série GL, donc sans trop d'options hormis la DA et les jantes "quartett" ton caisse.
En principe c'est un 2H sous le capot (si à partir de 1988), donc 98cv et 9cv fiscaux pour la France.

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
deux trous sales un trousseau :mdrKorben a écrit :9cv fiscal!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.