Regarde la semelle, et toute la tuyauterie de dépression.
Ensuite, fais un réglage antipollution.
[GU/EX] Moteur qui cale Le sujet est résolu
-
News
La semelle est neuve et j'ai vérifié la tuyauterie de dépression, pour le réglage anti pollution, je vais en faire un mais avec le carbu d'origine du 1800 mais avant il faut que je trouve pourquoi il fait caler le moteurCneGroumF a écrit :Regarde la semelle, et toute la tuyauterie de dépression.
Ensuite, fais un réglage antipollution.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie les gicleurs 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
fontaine57
Moi aussi
Salut les mecs, alors pour moi c'est tout pareil, à l'exception près que j'ai une injection. Mais merci de m'éclairer de vos lumières !
Ca à commança alors que j'étais au début de la zone rouge de la réserve. Je suis tout de suite allé faire le plein, ça à déconné encore un peu, puis rien ... jusqu'au We ou elle est devenue chiant ma caisse.
Difficile à démarrer, et après, perte de puissance quasi jusqu'a caler ... sur voie rapide aie). J'ai réussi à me trainer jusqu'a chez moi. Et elle cale tout le temps. Pareil, j'ai aussi des trous à l'accélération, et des projections noires en sortie d'échappement (qui n'a jamais fait de fumée si noire d'ailleurs !
Donc problème similaire, mais sur une injection. L'hypothèse d'une durite bouchée ne parait plosible non ?
Qu'en pensez vous ?
PS : tout mon allumage est neuf, le filtre à essence aussi !
Ca à commança alors que j'étais au début de la zone rouge de la réserve. Je suis tout de suite allé faire le plein, ça à déconné encore un peu, puis rien ... jusqu'au We ou elle est devenue chiant ma caisse.
Difficile à démarrer, et après, perte de puissance quasi jusqu'a caler ... sur voie rapide aie). J'ai réussi à me trainer jusqu'a chez moi. Et elle cale tout le temps. Pareil, j'ai aussi des trous à l'accélération, et des projections noires en sortie d'échappement (qui n'a jamais fait de fumée si noire d'ailleurs !
Donc problème similaire, mais sur une injection. L'hypothèse d'une durite bouchée ne parait plosible non ?
Qu'en pensez vous ?
PS : tout mon allumage est neuf, le filtre à essence aussi !
-
nikos du var
bizare ton truc, ton essence arrive bien ? ta durite de depression ne serait pas trouée par hazard ? (la grosse de dessus)
Ce ne sont que des idées pour faire avancer le shmilblick mais vérifie deja tout ça ainsi que ta pompe et si t as bien de l'allumage.
ça peut aussi venir de la tete d'injection (le doigt se grippe parfois et coulisse mal a l'action du plateau)
Ce ne sont que des idées pour faire avancer le shmilblick mais vérifie deja tout ça ainsi que ta pompe et si t as bien de l'allumage.
ça peut aussi venir de la tete d'injection (le doigt se grippe parfois et coulisse mal a l'action du plateau)