slt
quelqun connait il ou je pourait avoir des vis pour jentes bbs rm ou eventuelement un lien
merci
vis bbs
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Dans la semaine je vais mettre en place une vente sur les differents forums et je commanderais. Par contre je risque d'en avoir pour plusieurs milliers d'euros de commande donc j'aurais besoin que vous m'envoyiez des cheques des vos pieces reservées qui ne seront encaissés qu'au moment ou je fais mon virement.
Sinon ce sera trop difficile pour moi.
Merci.
Sinon ce sera trop difficile pour moi.
Merci.

j'ai peut etre un lien pour toi !
repoduction en chrome en M7*24 pour 69 euros les 120 pieces (0.54/ pieces)+ les frais de port. pour les voiles j'ai aussi une adresse, j'attend de recevoir ma commande pour voir la qualité du produit ( environ 325 euros les 4 voiles chromées en 1"5 par 15, livraison incluse). si ça t'interresse je t'envois le liens !
repoduction en chrome en M7*24 pour 69 euros les 120 pieces (0.54/ pieces)+ les frais de port. pour les voiles j'ai aussi une adresse, j'attend de recevoir ma commande pour voir la qualité du produit ( environ 325 euros les 4 voiles chromées en 1"5 par 15, livraison incluse). si ça t'interresse je t'envois le liens !