Bonjour,
Quand je met les phares longue portée (ou appel de phares), ils fonctionnent bien mais la diode bleue au niveau du tableau de bord s'allume très peu (pratiquement invisible). Ca peut venir de la diode ou plutôt d'un faux contact ? Merci pour vos avis...
Longue portée et diode bleue Le sujet est résolu
-
german_cab1
La diode bleue doit d'allumer plus fortement quand tu es en appel de phare (2 phares principaux en feu de route et les 2 LP allumés).
Normal que la diode soit moins lumineuse quand tu es en plein phare car les phares principaux sont en feux de route et les LP allumés.
je sais pas si c'est clair.. C'était le meme phénomène sur toutes les Golf 4 phares que j'ai eus
Normal que la diode soit moins lumineuse quand tu es en plein phare car les phares principaux sont en feux de route et les LP allumés.
je sais pas si c'est clair.. C'était le meme phénomène sur toutes les Golf 4 phares que j'ai eus
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Cest étonnant, mais ce n'est pas une diode pour les phares (voyant bleu) mais c'est une minuscule ampoule en dessous d'un capuchon bleu. Il y a quelques années les diodes bleues n'existaient pas.
C'est donc ton ampoule qui est en train de lacher ou qui s'est legerement débranchée.
C'est clair que le voyant est très lumineux d'origine, en tout cas le mien l'est.
Il faut donc que tu la change. Démontage du tableau de bord en perspective....
C'est donc ton ampoule qui est en train de lacher ou qui s'est legerement débranchée.
C'est clair que le voyant est très lumineux d'origine, en tout cas le mien l'est.
Il faut donc que tu la change. Démontage du tableau de bord en perspective....